interface usb et mp3 pour rt2

Bonjour,
tiens Obs un petit schèma qui fonctionne très bien.

Branchement%20MP4.png
 


bien voila .je voulais le faire et c'est chose faite depuis aujourd'hui..
j'ai choisi de mettre un socle encastré plutôt qu'un qu'une prise jack au bout d'un fil.
le son très bien mais plus bas que le son du cd. donc attention si on bascule sur le cd .ca surprend.

merci pour ce tuto.


 

bien voila .je voulais le faire et c'est chose faite depuis aujourd'hui..
j'ai choisi de mettre un socle encastré plutôt qu'un qu'une prise jack au bout d'un fil.
le son très bien mais plus bas que le son du cd. donc attention si on bascule sur le cd .ca surprend.

merci pour ce tuto.

http://i49.servimg.com/u/f49/12/99/02/48/2012-010.jpg
http://i49.servimg.com/u/f49/12/99/02/48/2012-011.jpg
Super les photos :bounce: mais l'idée de faire un trou dans le cache du poste, ne m'enchante-pas du tout, moi je ne veux pas martyriser ma titine :cry: et sinon, c'est quoi le bidule à gauche de ton levier de vitesse ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 


oui c'est la jauge GPL. et si j'avais pue choisir .je ne l’aurais pas mise a cet endroit.
pour la prise jack ma titine n'a pas souffert car ca reste discret malgré tous.
si j'avais eu la place je l'aurai directement placé sur l'autoradio en dessous de la touche rouge téléphone.
un petit capuchon va venir rendre encore plus discrète cette petite prise jack.
 



bien voila .je voulais le faire et c'est chose faite depuis aujourd'hui..
j'ai choisi de mettre un socle encastré plutôt qu'un qu'une prise jack au bout d'un fil.
le son très bien mais plus bas que le son du cd. donc attention si on bascule sur le cd .ca surprend.

merci pour ce tuto.

[url]http://i49.servimg.com/u/f49/12/99/02/48/2012-010.jpg[/url]
[url]http://i49.servimg.com/u/f49/12/99/02/48/2012-011.jpg[/url]


Bonjour quentum,
dis moi, est ce que tu t'ai servi du schèma que j'avais mis plus haut ou tu as fait autrement? [:chris34:1]
 

si tu parle de l'interrupteur.non j'ai pris un 6 broches on/on.et le branchement n'est pas du tout pareille.
les deux broche de gauche pour la prise jack.
les deux broche du centre vers l'autoradio.
les deux broche de droite pour le chargeur cd.
et pour finir toutes les masse ensemble raccorder avec une cosse.
l'interrupteur que j'ai mis est un 2rt 6 broche car un 3rt a 9 broche.et c'est un on/on . basculement du cd au jack et inversement.

voici le super schéma de quentum. il est interdit de rire.
 

En fait, c'est le même que le mien sauf que tu n'as pas mis les masses sur l'interrupteur.
J'ai retranscrit ton schèma au propre. En fait j'ai simplement modifié le mien pour faire apparaître le tien. [:citrik-78:1]



BranchementMP3.1.jpg
 

:D oui les masse sont séparer dans mon cas car j'ai des files individuel.
très bien ton schéma. comme ca les membres ont deux possibilités de montage. ;)
 



je pensais que toi aussi tu voulais faire ce branchement.d’où ma question.
Ben moi je voudrais faire un système pour pouvoir lire une clé USB, car je n'ai pas d'Ipod ou de lecteur MP3 :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

moi aussi a choisir j'aurais préférer une entrée usb.
j'avais aussi pensé acheter un kit jabra freeway pour pouvoir tout balancer sur l'autoradio en FM.
mais bon j'ai choisi le moin chere et ca me va tres bien.
en complément j'ai un kit Bluetooth beewe a 20€.
quand j’écoute la music du téléphone et que je reçoit un appel.la music se coupe et transfert la communication sur le kit Bluetooth.
c'est tout ce que je voulais.
 


I have managed to replace the CD changer for an xcarlink SKU2282 in my 607. It is a year 2001 with RT2 radio.
Now I have 594 mp3 tracks instead of 6 CDs, and the quality is very good too.
I had to make a custom adapter to make it work.
read about it here
http://www.peugeotforums.com/forums/607-42/mp3-ipod-adapter-working-607-rt2-maybe-rc2-25691/
 


non il te faut un interrupteur avec quatre connexion.
Sinon avec le tien, tu n'auras pas de stereo ;)
 


Je t'ai mis un lien pour l'inter qu'il te faut pour réaliser l'interface maison.
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/701161/Interrupteur-levier-2-x-OnOffOn-250-VAC-3-A-Mtal-SCI-TA203F1/SHOP_AREA_17385&promotionareaSearchDetail=005
 

bonjour merci pour le lien c dommage que les frais de ports son le double du prix de la piece il faut que je trouve un magasin dans le 49 qui vend cette piece merci
 

Bonjour Roilion 588,
super tuto pour ajouter un bluetooth mais cela fonctionne t-il avec l'ampli JBL ? J'ai eu une mauvaise experience avec un Kit Parrot qui n'etait pas compaptible avec l'ampli JBL d'origine dans ma V6 3.0 essence de 2002.(le son etait a fond et pas reglable)
Merci pour tes infos.
 

Bonjour Roilion 588,
super tuto pour ajouter un bluetooth mais cela fonctionne t-il avec l'ampli JBL ? J'ai eu une mauvaise experience avec un Kit Parrot qui n'etait pas compaptible avec l'ampli JBL d'origine dans ma V6 3.0 essence de 2002.(le son etait a fond et pas reglable)
Merci pour tes infos.

Normalement, ça aurait dû fonctionner, c'est très certainement que ton montage n'était pas bon puisque Philou avait un kit identique sur la sienne et lui aussi avait le JBL, et ça fonctionnait parfaitement :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bonjour Roilion 588,
super tuto pour ajouter un bluetooth mais cela fonctionne t-il avec l'ampli JBL ? J'ai eu une mauvaise experience avec un Kit Parrot qui n'etait pas compaptible avec l'ampli JBL d'origine dans ma V6 3.0 essence de 2002.(le son etait a fond et pas reglable)
Merci pour tes infos.


c'est tout simplement que tu n'avait pas le bon cable adaptateur pour le jbl, j'ai fais un post la dessus ;)
 

En fait, je n'avais pas de cable pour l'ampli JBL, ah les debuts en installation sont parfois maladroits...
Ce qui m'interresse en fait c'est le fait de pouvoir me passer d'une carte sim dans le RT2 et de pouvoir brancher un adaptateur bluetooth en pararelle du lecteur cd. Tout cela sans kit Parrot.
 

En fait, je n'avais pas de cable pour l'ampli JBL, ah les debuts en installation sont parfois maladroits...
Ce qui m'interresse en fait c'est le fait de pouvoir me passer d'une carte sim dans le RT2 et de pouvoir brancher un adaptateur bluetooth en pararelle du lecteur cd. Tout cela sans kit Parrot.


ben c'est impossible, sinon on l'aurait deja fait :D
 

salut xavier desole de ne pas avoir repondu avant trop de galere en ce moment
toit ouvrant , asr esp , capteurs pressions , radar recul , et un retro droit exploser bon ya quand meme du positif papa dune 2eme petite fille donc pas trop de temps en ce moment
pour revenir a mon installation jai suivi le tuto pour avoir une prise jack a partir du RM2 mais moi jai pas mis dinterrupteur je nutilise pas le chargeur CD du tout
jai donc 1 prise jack sur laquelle jai relier un recepteur emetteur bluetooth de marque beewi
des que je rentre dans la voiture liphone se connecte sur le beewi je diffuse donc mes musique ipod sur lautoradio et lors dun appel ca fait kit mains libres sur les HP voila jespere que cela taidera
:coucou:

00C8000003525848-photo-bbx200.jpg1..jpg
 

Bonjour Jérôme,

pas de soucis pour le délai, félicitation pour l'heureux évènement et zut pour les ennuis mécaniques.
Juste une question, ton adaptateur est dans l'habitacle à portée ou il est dans le coffre? je me demandais si il fallait l'activer manuellement ou si c’était automatique avec la mise au contact.
Une dernière pour la route; as tu un kit JBL ? Si oui, c'est super car avec le JBL il faut un adaptateur si on veut brancher un kit Parrot. Et si là pas besoin , J’achète !!!
Merci pour ton retour.

Bonne soirée.