interface usb et mp3 pour rt2

bonjour à tous et à toutes

pour ceux à qui cela intéressent,

voilà mon nouveau kit Parrot astéroïde mini !

DPP_6.jpg


bluetooth, usb, jack, iphone, ipod, carte sd max 32Go !!!!

égaliseur 7 bandes, 5 ou 6 présélections + 2 réglages persos très bon son :love:

icoyote, deezer, gps navigon, météo, etc etc

main libre avec reconnaissance vocale sans apprentissage, il reconnait toutes les voix :love:

après test et réglage, l'interlocuteur croit que vous avez l'oreille collée à votre téléphone, aucunes sensations de voix lointaines

installation 2 heures environ !!

compatible Van et Can !!

amicalement

jean miche
 

:love: excellent tout ca et merci pour la photo.
en plus l’écran est discret.
bon boulot.
:coucou:
 


Salut tout le monde
J'aimerais brancher une prise jack comme vous mais mon autoradio est un rt3 pensez vous que je peux faire la même chose sur le chargeur cd

Merci pour vos réponses
 

salut mme 607.
oui a partir du moment ou tu as un chargeur cd. c'est faisable.
 


bonjour à tous et à toutes

pour ceux à qui cela intéressent,

voilà mon nouveau kit Parrot astéroïde mini !

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40078/DPP_6.jpg

bluetooth, usb, jack, iphone, ipod, carte sd max 32Go !!!!

égaliseur 7 bandes, 5 ou 6 présélections + 2 réglages persos très bon son :love:

icoyote, deezer, gps navigon, météo, etc etc

main libre avec reconnaissance vocale sans apprentissage, il reconnait toutes les voix :love:

après test et réglage, l'interlocuteur croit que vous avez l'oreille collée à votre téléphone, aucunes sensations de voix lointaines

installation 2 heures environ !!

compatible Van et Can !!

amicalement

jean miche
bonjour docdolby22 :coucou: . TU A MIS LE CABLE ADAPTATEUR POUR LE JBL ?COMME MR PHILOU SUR SON KIT PARROT MKI 9200 MERCI .
 








ben tu vas voir, avec le parrot, c'est assez impressionant!!! :eek: :love: :love:
oui ,j ai vue ca sur un de tes post sur le kit parrot que tu as . l asteroid mini me plais bien . mais je ferai ca apres le montage de mon duplex en juillet :bounce: :bounce: je suis impatient.. :love:
 

salut j ai auss le kit astéroïd mini et il te faut le câble adaptateur pour jbl. Par contre comme la 607 n est pas adapter a avoir un kit main libre tu ne pourra avoir le son que sur les enceintes devant pour tout le son qui viendra du kit parrot et le son d origine pour la radio et cd. Car le kit parrot fait 40w ce qui donnera trop de puissance sur l ampli ce qui risque de le faire crame si tu mais pas l adaptateur.j ai le numéro de portable du poseur de chez parrot si tu veux plus de détail.
 

salut j ai auss le kit astéroïd mini et il te faut le câble adaptateur pour jbl. Par contre comme la 607 n est pas adapter a avoir un kit main libre tu ne pourra avoir le son que sur les enceintes devant pour tout le son qui viendra du kit parrot et le son d origine pour la radio et cd. Car le kit parrot fait 40w ce qui donnera trop de puissance sur l ampli ce qui risque de le faire crame si tu mais pas l adaptateur.j ai le numéro de portable du poseur de chez parrot si tu veux plus de détail.
bonjour, :confused: il me semble que MR philou avais les son dans toutes les enceintes de son vehicule . il confirmera lui meme .pour le numero du poseur parrot oui tu peux me le donner en mp . :chinois:
 

bonjour, :confused: il me semble que MR philou avais les son dans toutes les enceintes de son vehicule . il confirmera lui meme .pour le numero du poseur parrot oui tu peux me le donner en mp . :chinois:


[:sniper:9] j'ai effectivement le son dans les 10 haut parleurs :D sans aucun claquement grace au cable adaptateur ;)

le numero de son installateur parrot ne te servira a rien, car pour eux il est deja impossible de mettre un kit mki dans une 607 equipé du jbl :pt1cable: :eek: , j'ai pourtant reussi :bounce: :sarcastic: , ils devraient se mettre a la page chez parrot :lol:
 


:coucou: a tous donc moi aussi je me suis penché sur le problème suite a une rencontre avec jerome77 qui a un mp3 beewi donc j ai comlander le mien aussi et je l ai monter avec l aide du tuto pour les branchements j ai placer l interrupteur dans le vide poche car je voulais garder mon chargeur et tant que j y etait a demonter j ai passer un bloc prise allume cigare usb dans la boite a gant
Et le tout brancher le son jbl es une pure merveille en mp3 via mon tel portable
 


Voici l inter placer avant le remontage et les branchements
20130530_184229.jpg
20130530_184248.jpg
 

Yes !!!!
Presque la même installation que moi (sauf que moi c'est a larrache)
Beau boulot et pour la qualité du son par rapport au prix bah ya pas photo
 


Bonjour Mr 607, j'ai vu sur les photos que vous avez repeind les plastique en gris, serait-il possible d'avoir une photos d'ensemble car je voudrai faire de même mais j'esite en gris ou noir... Désolé pour le hors sujet...
 

Bonjour Mr 607, j'ai vu sur les photos que vous avez repeind les plastique en gris, serait-il possible d'avoir une photos d'ensemble car je voudrai faire de même mais j'esite en gris ou noir... Désolé pour le hors sujet...


voila une photo en noir sur la mienne ;)

rUC2CpxxVF.jpg