interface usb et mp3 pour rt2

Bonjour Jérôme,

pas de soucis pour le délai, félicitation pour l'heureux évènement et zut pour les ennuis mécaniques.
Juste une question, ton adaptateur est dans l'habitacle à portée ou il est dans le coffre? je me demandais si il fallait l'activer manuellement ou si c’était automatique avec la mise au contact.
Une dernière pour la route; as tu un kit JBL ? Si oui, c'est super car avec le JBL il faut un adaptateur si on veut brancher un kit Parrot. Et si là pas besoin , J’achète !!!
Merci pour ton retour.

Bonne soirée.


en même temps l'adaptateur pour le jbl, coute une vingtaine d'euros ;)
 

salut
le beewi est clipse sur la grille daeration centrale
il faut lactiver manuellement on-off en appuyant 3 secondes sur le button
ensuite si ton telephone ou autres est appareiller bluettoth allumé il es connecte directement tot seul
jappuie sur la touche cd de mon poste (branchement prise jack aux)
oui jai le kit jbl dorigine aucun adaptateur juste le tuto en 1ere page
merci pour la petite ;)
et pour les degats bah je cumule je joint une photo de mon installation avec un message systeme moteur deficient :mad: :pfff: :eek:
ok 011GFHFGHFGH.jpg
 

Bonsoir,
Merci pour les informations. Je. Pense que cet été je vais me lancer!!! Par contre tu n as pas d info sur ton écran, comme le nom du contact qui appelle?
Pour ton message d erreur, la seule fois ou cela s'est affiche sur la mienne, c était quand une bobine d allumage était hs.
A voir....
Merci et bonne soirée.
 

Bonsoir,
Merci pour les informations. Je. Pense que cet été je vais me lancer!!! Par contre tu n as pas d info sur ton écran, comme le nom du contact qui appelle?
Pour ton message d erreur, la seule fois ou cela s'est affiche sur la mienne, c était quand une bobine d allumage était hs.
A voir....
Merci et bonne soirée.

Sinon tu mets une carte SIM jumelle direct dans la fente !!! :D
 

aucune info sur lodb ou le poste car a la base tu passe par une prise jack derivé dun chargeur cd
il ny a que de laudio qui passe
je nai que le rm2 (cassette) pas de fente ni de tel pour moi
 

Bonjour à tous,je viens de trouvé sur un site anglais un câble qui se branche en lieu et place de la prise chargeur cd d'un rm2,ce câble à une prise jack donc je l'ai commandé je vous tiens au courant.Délais de livraison 10 jours ah j'oubliais 16euro frais de ports compris.Bon week end à tous
 

Bonjour à tous,je viens de trouvé sur un site anglais un câble qui se branche en lieu et place de la prise chargeur cd d'un rm2,ce câble à une prise jack donc je l'ai commandé je vous tiens au courant.Délais de livraison 10 jours ah j'oubliais 16euro frais de ports compris.Bon week end à tous

Salut Flo !
Tu peux nous mettre un lien ? ;)

@++++

607_Obsidien
 


Alors je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien...tanpis j'essaye ^^ c"est e.bay.co.uk la société c'est in car connections.Je n'ai rien traduit j'ai vu sa ressemble pas mal a la prise chargeur cd je verrais bien :)
 

Alors je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien...tanpis j'essaye ^^ c"est e.bay.co.uk la société c'est in car connections.Je n'ai rien traduit j'ai vu sa ressemble pas mal a la prise chargeur cd je verrais bien :)


j'attend que tu l'ai installé et si c'est bon, je commande :D :coucou:
 




Bon alors la réponse est : foncé lacheté pour l'instant bon fonctionnement et simple à brancher (à la place du chargeur cd deriere le poste)sinon je me perds pas de ppuissance et pour le moment pas de beug ou autre
 

Bon alors la réponse est : foncé lacheté pour l'instant bon fonctionnement et simple à brancher (à la place du chargeur cd deriere le poste)sinon je me perds pas de ppuissance et pour le moment pas de beug ou autre


parfait!!!! :bounce:

[:phoenix 69] pour le retour :chinois:

je pense que je vais me laisser tenter :D
 













C'est le "Aux adapter CTVPGX010 - Pre 2006 RD3" à £ 29,99 ?


non a mon avis si tu veux l'usb, c'est celui ci ;)

http://www.incarconnections.co.uk/peugeot-usb-adapter-interfaces/peugeot-usb-adapter-ctapgusb010-for-peugeot-206-307-3008-607-807-406-407sw-with-rd3-oem.html
 

non a mon avis si tu veux l'usb, c'est celui ci ;)

http://www.incarconnections.co.uk/peugeot-usb-adapter-interfaces/peugeot-usb-adapter-ctapgusb010-for-peugeot-206-307-3008-607-807-406-407sw-with-rd3-oem.html

Ben désolé Philou, mais comme pour tous les autres produits vus ailleurs, il n'y a rien d'indiqué qui confirme que ça fonctionne avec un RT2 équipé de la navigation couleur et puis ils indiquent que c'est compatible avec le RD3, pour les millésimes de 2002 à 2005, hors si je ne me trompe-pas, le RD3 n'est apparu qu'à partir de 2005, donc rien qui me conforte à passer commande ! Donc Philou, si tu passes une commande, c'est pour quel connecteur ? Parce que je t'avouerais que je vais attendre de voir ce que ça donne sur ta titine et si ça fonctionne, alors je passerais moi aussi commande ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

en tout cas ça marche sur celle de flo ;) et le rd3 est sortie en 2004, puisque le 807 de ma femme en etait equpé ;)