iPhone 308sw et allume cigare= pas de charge?

oui , je suis signe , ceux que j'ai ne doivent pas etre suffisament puissant ...

je vais essayer d'en trouver un demain
 

A mon avis c'est le contraire ;)

500 mA en chargeur allume cigare, ca commence à etre compliqué de trouver moins ..

Donc ce que tu as testé est, a mon avis, trop puissant.

Plus le chiffre devant mA est elevé plus tu charges vite, mais plus tu fais chauffer la batterie ... et la, avec Apple, vaut mieux pas :D
 

Lut,

( par exemple le belkin 1000 mA spécial Iphone ( cable compris ) à 19.90 chez Cora :chinois: )

Et même à 14.90 chez Lec..rc, je ne sais pas pour l'Iphone, mais ça fonctionne très bien pour l'Ipod...
 

Je le répète, mon chargeur allume cigare iPhone acheté en grande surface (composé d' un câble USB et d'un embout allume cigare classique) marchait partout très bien aussi bien en 12 qu'en 24 volts, mais un jour, plus rien, la Led marchait mais pas de charge de l'iPhone, j'ai pris le câble USB fourni avec l'iPhone dans sa boite, je l'ai branché sur l'embout allume cigare et hop, tout remarche !!! Câble USB HS donc ;)
 

voilas j'ai acheter un charger avec l'adaptateur pour allume cigare lorsque je le branche dans ma voiture mon iphone fait bien le bruit comme quoi il, est sur charge mais j'ai un message qui me dis "cette appareil ne prend pas en compte la charge" pourquoi?????