Ipod/RD4

Miljan

Membre
7 Janvier 2008
8
0
0
Bonjour à tous,

je voudrais savoir, après avoir parcourru les différents posts, si il y a du nouveau concernant l'adaptation d'un Ipod (le mien = 30 GO) sur un RD4 installé dans une 407 (Executive de 2005).

- J'ai vu que Dension propose une Ice>link Peugeot à un prix assez élevé. C'est cher, mais peut être très efficace. Y-at'il des expériences avec ce genre de matériel?

- y-at'il des expériences avec un montage plus classique fait en garage ou perso avec le kit 9706AG

Par expériences, j'entends des informations pas tant sur le montage que sur la qualité de restittution obtenue. Par exemple avec le système Dension, il semblerait que l'affichage puisse se faire via l'ODB, dans les anciens topics certain semblaient avec le montage classique déçus par la gestion du volume (signal faible donc obligation de monter jusqu'à 30 le volume du RD4) etc.

J'ai aussi une question annexe, mais en lien, que pensez-vous d'une solution GPS avec un HD au lieu de l'Ipod?


Bien à vous :coucou:
 


Merci pour ta réponse "Crazy driver" mais prudent ; c'est moi qui en rajoute une couche, excuses moi. (Je ne trouve plus mon mot de passe Miljan).
Effectivement, cet USB Box à l'air de remplir le cahier des charges, il faudra donc attendre au moins le mois de mars pour envisager de la monter sur une 407.
A moins que... la question qui se pose :confused: , c'est :
est-ce qu'en mars, l'USB box sera une option dispo sur les modèles neufs ou bien un accessoire dispo sur neufs et adaptables sur "moins neufs" ; la mienne date de 2005? Et combien de temps faudra-t'il pour que les n concessions de France et de Navarre soit upgradées?

Je vais essayer aussi de voir les possibilités avec Dension... puisqu'il semblerait que l'USB box soit en qlq sorte une traduction maison en partenariat.

Bon APM
 

Petit CR / aux produit Dension et notamment le Gateway 100 comme posible interface entre un RD4 et un Ipod avec affichage sur l'ODB.

Pour le département 57 sur trois installateurs partenaires indiqués sur le site dension.fr :
- deux ne sont plus partenaires
- un ne connaît pas le produit.

J'ai demandé par courriel à l'un d'eux de me donner les raisons de cette rupture, j'attends la réponse.
:( Le partenariat Dension/Peugeot en cours et à venir avec l'USB box serait-il à l'origine de ces ruptures???

Je vais élargir au 54 pour voir...
 

J'ai écrit :
comme posible interface
Tout le monde aura rectifié : possible et non pas posible [pozible], mais bon pour un mosellan, c'est pardonnable.

Je viens d'avoir la réponse d'un installateur en 57 qui me dit que Dension a indiqué tous les monteurs d'auto-radios indépendants comme partenaires, même s'ils ne le sont pas.

Bref, il va falloir que je m'intèresse à la technique pour monter ce système sur la fiche du RD4 en tant que équivalent d'un chargeur de CD... ou attendre cette fameuse USB box dispo chez Citroën et pas chez Peugeot... :sol: