[IRC 2009] Rallye Monte-Carlo : 20 - 24 janvier

bah au moins avec une seule étape ce matin y'a pas à trop se poser de question pour les pneus!

Par contre pour le turini de ce soir, qu'est-ce qui est annoncé au niveau météo?

Par contre pour le turini de ce soir, qu'est-ce qui est annoncé au niveau météo?

Je n'ai pas d'info pour le moment, mais ça m'étonnerais beaucoup qu'il n'y ait pas de neige... :sarcastic:

Conditions qui semblent plutôt favorables à Juho Haninen et sa Skoda, très à l'aise hier sur la neige... :o
Kris Meeke est pas mal aussi sur la neige.
Par contre, Ogier et Loix devront passer la vitesse supérieure s'ils veulent rester devant. ;)

salut tous le monde!
quelqu'un aurai un lien sur le net pour suivre la spéciale en direct live vidéo ??

quelqu'un aurai un lien sur le net pour suivre la spéciale en direct live vidéo ??

:non: Malheureusement, le live vidéo ne reprend qu'à 23h00 ce soir... :sarcastic:

Par contre, tu as des infos "live" de temps en temps sur France Bleu Drôme-Ardèche : http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfrancebleu.php?tag=france_bleu_drome_ardeche_mp3&autostart=true

Et les temps s'affichent ici : http://www.acm.mc/ramc/ramc_main.php?page=2009/zelive_menu_2009.php

Je n'ai pas mieux pour le moment...

Bonjour j'ai pris une journée de congé pour suivre les ES

:hello: jy78

Voici le programme de la journée :

Vendredi 23 janvier 2009 : Etape 3 (Valence / Monaco)
Départ de Valence prévu à 06h00 avec 5 E.S au programme
ES 10 : 09h23 Montauban sur l’Ouvèze - Eygalayes (30,42 km)
Arrivée à Monaco et mise en Parc Fermé à 14h08
Départ de Monaco à 18h22
ES 11 : 19h40 Col de Braus - La Bollène-Vésubie 1 (34,68 km)
ES 12 : 20h33 Lantosque - Lucéram 1 (19,13 km)

22h00 : parc d'assistance sur le port de Monaco (20')
ES 13 : 23h15 Col de Braus - La Bollène-Vésubie 2 (34,68 km)
ES 14 : 00h33 Lantosque - Lucéram 2 (19,13 km)

Arrivée prévue à Monaco à 01h20.

;)

Bon, normalement, Franz Wittmann est parti depuis 9 minutes... Pas d'info pour le moment...

merci Léo,… j'avais déjà remarqué le lien des temps en live donnés ici même plus haut dans le topique.

merci Guivoit pour l'info :)

conditions EXTREMEMENT difficile d'après la radio : neige + pluie
problèmes de visibilité...
Spéciale longue : 30 km

Voilà les premières news.

Déjà plus de 20 minutes que Wittmann est parti... cette spéciale va vraiment être très longue pour les pilotes.

Incroyable !!! Déjà presque 30 minutes de course, et Wittmann n'est toujours pas arrivé !!!

Les conditions doivent être terribles pour mettre 30' pour faire 30 km... :sweat:

-Prend à droite
-Mais non je te dis que c'est à gauche
- T'es sur...pourtant je suis certain que c'est par la!

De toutes façons, tu n'as jamais su lire une carte routière !!! :o

:lol:

28:24,3 pour Kopecky !!! :ouch:

Quel temps !!!

Cette spéciale peut être le tournant du rallye... :sweat: