Qu'est ce que ça parait long le temps où la voiture est immobilisée !!!
Un grand bravo aux spectateurs qui se sont donné beaucoup de mal pour sortir Stéphane de ce mauvais pas.![]()
Sur FA
Le récit d'Émile qui était là...
(En français et fautes d'origines dans le texte)
compte rendu d' EMILE un pilier du fan club de Stéphane comme si vous y étiez...
ce matin donc la route était toute enneigée ou j'étais, il est tomber 2 cm de neige hier soir et il faisait -10 ce matin, vous voyer le tableau un vrai tapis de glace, et alors je vous dis pas les boulles quand j'ai vue sortir Steph à 3 mètre devant moi, un virage très délicat tout en devers en descente ou ça arrivait très fort, il est rentrer un peu trop à droite je pense mais il a caler le moteur avant de pouvoir réacccélérer ce qui lui aurais permis de passer je pense, c'était pas de bol. passé les 3 secondes de désarroie total j'ai vite courrue en appelant tout le monde, mais iimpossible de faire bouger l'auto qui avait les roues dans le vide, c'était la cohue totale, à 20 puis 30, riens ne bougeait,( quelques secondes de flottement, j'ai vue que beaucoup disait que s'était cuit !! J'ai pas pris de photos bien sur, mais le Steph vous l'auriez pas reconnu !!) là j'ai pousser une grosse gueulante pour ramener encore du monde et enfin ça la fait..OUF; j'en ai encore mal aux doits mais dieu que j'étais content à l'intérieur. parai que JJ est sortie puis rerentrer dans l'auto, je ne l'ai même pas vue, ces moments là mon parus une éternité. on est même rester sur l'auto quand les trois auto suivantes sont passée, ils ont bien due passé au ralenti, je ne les ai pas vues. j' ai tapé sur l'épaule à Steph avec un encouragement ou je ne sais quoi, je ne sais même pas s'il m'a reconnue il était en trance et rouge écarlate!! voila pourquoi j'ai été très surpris quand Dim m'a dit qu'il n'avait pris que 4m50 . Bon après ça j'avais plus froid, et le deuxième passage a été nickel. Finalement j'ai passé une bonne journée et j'étais très heureux d'avoir été au bon endroit.
Désolé pour Dave et Georges qu'on se soit pas vue,
Allez MAXATTACK jusqu'au bout !!!!!!!!!!!
Emile
![crocoludo-1 [:crocoludo:1] [:crocoludo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/crocoludo.gif)

je croise les doigts et vous souhaites une bonne soirée !