[IRC 2009] Rallye Monte-Carlo : 20 - 24 janvier

Je rêve !!!! Toujours pas de Monte-Carlo en haut de l'affiche(couverture)d'Auto-Hebdo aujourd'hui !!!! :mad: :mad:

Ca commence à bien faire la F1 !!!!

Je rêve !!!! Toujours pas de Monte-Carlo en haut de l'affiche(couverture)d'Auto-Hebdo aujourd'hui !!!! :mad: :mad:
Ca commence à bien faire la F1 !!!!

Ca commence à être vraiment ridicule : pas de Monte-Carlo dans Auto-Hebdo, pas un mot dans Automoto (TF1)... C'est pas grâve : je boïcote ces médias... :o

Par contre, j'ai acheté le magazine "Echappement" qui présente le Monte-Carlo et la saison IRC 2009. Et le mois prochain, il y aura le DVD du Monte-Carlo. :sol:

Bravo à eux. :jap:

merci pour l'info sur le dvd du monté sur echappement! chouette

Je peux même être plus précis en vous indiquant qu'il sera dans les kiosques à partir du 31 janvier ! ;)

Prochaine spéciale :

Nicolas Vouilloz s'élancera à 13h12 pour les 23,27 km qui séparent La Motte-Chalançon de Saint-Nazaire-le-Désert.
Pas de changement de pneus pour les pilotes entre l'ES1 et l'ES2.
A priori, on annonce une route sèche.

Quelques photos d'hier pour patienter...

diapo001pa5.jpg

diapo030ks1.jpg

Stéphane Sarrazin / Jacques-Julien Renucci (#7)
diapo003bv9.jpg

Kris Meeke / Paul Nagle (#12)
diapo016dt2.jpg

Photos de http://www.rally-live.com/

C'est peut-être mauvais pour Vouilloz et Hänninen partis en clous sur l'ES1 :bah:

Ils risquent d'être moins à l'aise sur le sec, c'est sûr... Par contre, si Gardemeister en en slick, c'est peut être lui l'homme fort de ce début de rallye... :sarcastic:

Je vous laisse pour aller manger. Je vous retrouve tout à l'heure pour l'ES 2... ;)

Ils risquent d'être moins à l'aise sur le sec, c'est sûr... Par contre, si Gardemeister en en slick, c'est peut être lui l'homme fort de ce début de rallye... :sarcastic:

Ah pitié !!!!! J'espère que Gardemeister et Alen sont bien partis en clous aussi !!!! :/ :/

Normalement, les premiers se sont élancés, mais le direct n'a pas repris sur France Bleu Drôme-Ardèche... :non:

Dommage qu'on ait pas droit aux intermédiaires comme en WRC(et même le site du rallye Principe Asturias/IRC les offrait l'an dernier) :(

Le retour de Croco !!! :bounce:

Merci pour cette photo d'une voiture que nous ne verrons plus... :(
Lors d'une interview qu'il a accordé à France Bleu Drôme-Ardèche suite à son abandon, Didier Auriol a dit qu'on ne le verrait plus au Monte-Carlo et qu'il ne participerait probablement plus à un rallye mondial... :(

Il semblait vraiment dépité le pauvre Didier... Je pense qu'il considérait ce rallye comme son dernier avant de raccrocher définitivement. Il espérait se retirer sur une bonne performance, mais là, en abandonnant dés la preimère spéciale... :sweat:

Aïe ! Ca va être chaud...

Basso 14:41,5
Haninen 15:06,0
Vouilloz 15:27,1

EDIT :

Loix 15:12,1... pas terrible... :sweat:

2e temps provisoire pour Kopecky ! Les Skoda sont impressionantes en ce début de rallye... :sarcastic:

Meilleur temps pour Sarrazin !!! :bounce:

EDIT : Son temps : 14:28,2. Il prend la 2e place du rallye entre Haninen et Vouilloz.

J'ai peur des temps de Gardemeister et de Alen... :sweat:

EDIT : 15:20,7 pour Toni, seulement 7e de la spéciale... :o

C'est fou de voir que pour le moment, Vouilloz est dernier sur cette spéciale... Il avait vraiment fait un choix de pneus différent des autres... :sarcastic: