[IRC 2010] Rallye Monte-Carlo : 19 - 22 janvier

Apparemment, à la faveur d'un meilleur choix de pneus, Nico Vouilloz est en train de survoler la spéciale...

Je veux bien que Stéphane Sarrazin est de problèmes moteur, mais si avec un manque de puissance il arrive à faire le 3e temps de la plus longue spéciale et gagner une place au génarl, qu'est ce que ça sera quand son moteur tournera rond !!!

Jan Kopecky perd encore énormément de temps : il n'est plus en lice pour la victoire finale.

En ce qui me concerne, je n'avais pas besoin d'être rassuré. ;)

C'est pas tellement le niveau absolu des 207 qui m'inquiétait, mais l'écart avec une Fiesta toute récente... Maintenant, Hirvonen est un très bon pilote et bonifie surement la voiture. le plus intéresant à voir c'est plutôt l'écart entre une 207 et une Fiesta à pilote habituellement abonné à l'IRC.

Je veux bien que Stéphane Sarrazin est de problèmes moteur, mais si avec un manque de puissance il arrive à faire le 3e temps de la plus longue spéciale et gagner une place au génarl, qu'est ce que ça sera quand son moteur tournera rond !!!

ben il sera devant lol

on verra! il as peut etre reglé son probleme entre les deux specials!

ou bien il avait oublié d'enlever le frein a main dans l'es1! mdr

Ils ont pas des cartos qu'ils choisissent au tableau de bord? Il s'est peut-être gouré... Il a roulé en mode "liaison" au lieu du mode "spéciale"?
;)

Ils ont pas des cartos qu'ils choisissent au tableau de bord? Il s'est peut-être gouré... Il a roulé en mode "liaison" au lieu du mode "spéciale"?
;)

Ou il a fait la spéciale en marche arrière :pt1cable:

Mais euh... y a plus personne qui suit de près pour dire ce qui se passe? (déconnez pas, vous êtes ma seule source d'info cet apm)

Après l'ES2:
Classement : 1er Hirvonen, 2e - Ogier (+4:3), 3e - Sarrazin (+18:8), 5e - Meeke (+43:2), 8e - Magalhaes (+01:14:1)

ES3:
Pneus neige à l'avant et pneus pluie à l'arrière pour Stéphane Sarrazin
Problème pour Ogier, il termine en 17:56:8

(via peugeot-sport.com)

CONNARDS de spectateurs qui jettent de la neige sur la route et piègent Seb Ogier(perd 1'50) :mad: :mad:

CONNARDS de spectateurs qui jettent de la neige sur la route et piègent Seb Ogier(perd 1'50) :mad: :mad:

Pas possible !!! Y'en a vraiment je sais pas ce qu'ils font là sur le bord des routes lors des rallyes :pfff:

Le début de rallye est déjà très mouvementé !
Espérons que l'enduriste Stéphane Sarrazin tire son épingle du jeu.

Mais on connait la grande fiabilité d'Hirvonen qui va peut être payer. Ca va être dur pour les Peugeot Boy's