IVI version 1.20.93.7 ; Changements




D'ailleurs y'a une manipulation à faire pour avoir l'horloge à aiguille ? Par défaut je n'ai pas pu choisir;
Si c'est comme pour l'écran de veille de l'IVI, faudrait glisser de gauche à droite sur le widget ?
Désolé je n'ai pas encore reçus la 1.20 pour donné une réponse sûr :pfff:
 
  • J'aime
Reactions: Gwack84

Depuis cette MAJ le system me demande de temp en temp si je veux naviguer vers chez moi, meme avec AA et Waze ouvert. Je n'utilise pas Tom Tom mais j'ai la "home" address configure. Je n'ai pas trouve comment desactiver cette option. Savez vous s'il est possible (sans efacer l'adresse)?
 

Depuis cette MAJ le system me demande de temp en temp si je veux naviguer vers chez moi, meme avec AA et Waze ouvert. Je n'utilise pas Tom Tom mais j'ai la "home" address configure. Je n'ai pas trouve comment desactiver cette option. Savez vous s'il est possible (sans efacer l'adresse)?
C'est dans les paramètres du GPS embarqué, il y a des curseurs à couper, ça te demande si tu veux que le système prévoit tes déplacements pour te proposer des itinéraires automatiquement
Moi aussi je l'ai coupé, vu que je sais comment rentrer du travail comme un grand! :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: horace42


Ca, c'est indépendant de IVI, et ça existe sur beaucoup de modèles depuis très longtemps.
Il faut, par sécurité, toujours pouvoir accélérer un grand coup en cas d'urgence, et le limiteur ne doit pas bloquer cela

Exact.
Dans la même idée, si tu es en mode électrique et que tu fais un kick down, la voiture va passer d’elle même en mode hybride afin de fournir suffisamment de puissance.
 

Ca, c'est indépendant de IVI, et ça existe sur beaucoup de modèles depuis très longtemps.
Il faut, par sécurité, toujours pouvoir accélérer un grand coup en cas d'urgence, et le limiteur ne doit pas bloquer cela
Effectivement c'était déjà le cas sur ma Renault-Volvo Safrane (boîte auto) de décembre 1998 et, au relâchement de l'accélérateur, le régulateur reprend la vitesse de consigne. Attention, si l'on a beaucoup accéléré, le retour à la vitesse de consigne est lent et la distance parcourue importante.
 


C'est dans les paramètres du GPS embarqué, il y a des curseurs à couper, ça te demande si tu veux que le système prévoit tes déplacements pour te proposer des itinéraires automatiquement
Moi aussi je l'ai coupé, vu que je sais comment rentrer du travail comme un grand! :whistle:
Je l'ai finalement trouve, bien caché sous "Privacy"...
Freq destinations.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21



Pour revenir au sujet d'origine,
cette version 1.20.93 apporte également un léger relooking des données de climatisation qui apparaissent en haut à gauche de l'écran principal en mode guidage.
 

Ok, merci de l'info

Je regarderai, mais je n'utilise que très peu le ,voir pas, le gps d'origine.
Pas sûr que je l'aurais remarqué

Il'y a plein de micros modifications au final !
 

Oyé Oyé chère collègue du forum

Petit retour suite à un coup de fil reçut aujourd'hui du SAV Peugeot concernant mon bug du GPS embarqué (défaut de mise à jour).

Le SAV m'a demandé de réinitialiser l'application My Peugeot et mon demandé si je possédé bien la dernière version 1.41 ?

Je leur répond oui j'ai bien la dernière version 1.41 de l'application, mais non je ne réinitialise pas l'application qui pour ma part fonctionne très bien, j'ajoute que je ne vois pas le rapport entre le bug du GPS embarqué et l'application.

Réponse de la personne au bout du fil "c'est pour faire un nouveau ticket hotline"

Je leur réponds que cela n'est pas mon problème et que le vraie soucis vient d'une indication dans le GPS embarqué qui n'a rien n'a voir avec l'appli je ne réinitialiserait pas l'appli (la supprimer la re-télècharger, refaire un mot de passe re rentré de nouveau le VIN...c'est mort) qui plus est fonctionne très bien.

Mon interlocuteur me répond ok je vais voir un collègue veuillez patienter quelques instant.
J'attend pendant 3 minutes avec une musique d'ambiance.

Un fois la conversation reprise, la personne me, dit "quelqu'un d'un autre service va vous rappeler"
Je répond les politesses d'usage et chacun raccroche.

Le SAV à essayé de me rappeler quelques heures après, mais je ne pouvais pas décrocher affaire à suivre.
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin


Oyé Oyé chère collègue du forum

Petit retour suite à un coup de fil reçut aujourd'hui du SAV Peugeot concernant mon bug du GPS embarqué (défaut de mise à jour).

Le SAV m'a demandé de réinitialiser l'application My Peugeot et mon demandé si je possédé bien la dernière version 1.41 ?

Je leur répond oui j'ai bien la dernière version 1.41 de l'application, mais non je ne réinitialise pas l'application qui pour ma part fonctionne très bien, j'ajoute que je ne vois pas le rapport entre le bug du GPS embarqué et l'application.

La preuve indirecte que le SAV est tellement sollicité au sujet de cette application, que ton interlocuteur était à côté de la plaque.

Je leur réponds que cela n'est pas mon problème et que le vraie soucis vient d'une indication dans le GPS embarqué qui n'a rien n'a voir avec l'appli je ne réinitialiserait pas l'appli (la supprimer la re-télècharger, refaire un mot de passe re rentré de nouveau le VIN...c'est mort) qui plus est fonctionne très bien.
Tu as bien de la chance que de ton côté l'App fonctionne. Sauf erreur, tu n'as pas besoin de re rentrer ton VIN. C'est liée à ton compte Peugeot (ton adresse e-mail et mdp) lors de l'ouverture de ta session.
 
  • J'aime
Reactions: Gwack84



La preuve indirecte que le SAV est tellement sollicité au sujet de cette application, que ton interlocuteur était à côté de la plaque.

Je leur ai envoyé deux photos, une ou y'a écrit "renouvelez votre bonnement pour continuer à gérer les cartes" sur le GPS et une autre ou le service est activé jusqu'au 9 décembre 2025, l'erreur est humaine mais quand même, ça sent pas l'équipe qui à la possession du ballon tout ça.
 

mdr.
Ici ce n'est pas le sujet mais tu verrais les réponses apportées sur Play Store pour expliquer le non fonctionnement de l'App.
On est sur une autre planète. Ils prennent les clients pour des neuneus.
 

Comme si tous les utilisateurs étaient des geeks :spamafote:
Le nombre de fois où le souci est l'interface siège-volant est important aussi (par ex ceux qui cochent le mode privé et qui se plaignent de ne pas avoir de trajets ...)
 






Il n'est pas nécessaire d'arrêter le moteur. Cela peut être pendant qu'il est allumé, mais lors du déplacement, ils sont automatiquement bloqués, de la même manière que les paramètres sur les écrans, et lorsque la voiture s'arrête, ils sont réactivés.
:) Google Translate :)