Je leur ai envoyé deux photos, une ou y'a écrit "renouvelez votre bonnement pour continuer à gérer les cartes" sur le GPS et une autre ou le service est activé jusqu'au 9 décembre 2025, l'erreur est humaine mais quand même, ça sent pas l'équipe qui à la possession du ballon tout ça.
Oyé Oyé chère collègue du forum
J'ai reçu un coup de téléphone ce matin du SAV Peugeot. Il m'on indiqué qu'il fallait que je roule avec ma voiture pendant 30 minutes en zones couverte par la 4G pour déclencher l'apparition d'une mise. à jour pour régler mon soucis sur le GPS embarqué
Je leur dit ok merci, je vais voir ça demain j'ai un trajet moyen à faire 45 à 60 minutes de voiture je verrai ça.
Finalement cet après midi une nouvelle mise à jour est disponible, de 2 et quelques giga je la lance directement sans rouler en amont.
Durée de l'installation 11 minutes.
Je démarre la voiture et la rien ne change toujours les même indications sur le fait que je dois acheter un pack de mise à jour pour les cartes et qu'aucun mise jour n'est disponible pour ce véhicule et en bonus le GPS ne se connecte plus à TOM TOM. Donc plus d'info sur la circulation durée des trajets et autres.
Je fait un mail au SAV avec photo à l'appui leur demandant de régler ça rapidement.
Quelque petit trajet ensuite, je relance une adresse dans le GPS embarqué et la...la connexion TOM TOM refonctionne normalement.
Bon retour à la case départ, à voir demain, j'ai de la route si ça change quelque choses je vous ferai un retour.
Au final j'ai téléchargé plus de 2 giga de donnés et je sais pas à quoi ça correspond.