j'ai commandé mon 308 !!!!

fifi91

Peugeot Addict
4 Septembre 2008
50
0
0
ca y est ,j'ai enfin commandé ma 308 ,apres avoir vendu mon ancienne tuture,j'suis aller voir mon concess,et mon choix c finalement arreté sur une 308 premium 1.6 hdi 110cv BMP6 en gris shark,j'ai pris aussi le pack visibilité 2 ainsi que l'aide au stationnement AR.

j'espere la recevoir courant février !!!!!!!

l'attente est longue!!

Félicitation fifi91, Bon choix pour le moteur (c'est le mien) et pour la couleur (c'est la mienne) :D
Pour l'intérieur il n'est pas si difficile à nettoyer pour du noir, mais néanmoins très salissant !!

Bonne attente !!!!! ;)

merci a toi termi !! j'ai eu l'okaz d'essailler la boite robotisé et elle ma plu(j'en avais mare de passé les vitesse sur le périf au heure de pointe ou en cas d'accident!! si tu vois ce que je veux dire :pt1cable: ) et le moteur a l'air assez nerveux quand meme,du moins a ce que j'ai pu voir et lire sur le site !!

Oui t'inquiètes pas fifi91 Le 110cv marche très bien, moi je l'ai mais dans la SW.
Pour la boite robotisée moi je l'ai essayé sur une C4, c'est vrai que j'ai trouvé ça pas mal, mais un peu trop lent....Bon après je ne sais pas si il y a un mode sport (certainement) ;)

yess , il y a un ptit bouton "S" pour le mode sport,puis il y a aussi les palettes au volant,je verrai bien ce que cela peut donner !!! ;)

yess , il y a un ptit bouton "S" pour le mode sport,puis il y a aussi les palettes au volant,je verrai bien ce que cela peut donner !!! ;)
Y-a pas de raison !! C'est vrai j'avais oublié les palettes (pas essayé) ça doit être sympa !! ;)

félicitation la boite que je rêvais mais pas en sw j'ai du choisir plutôt le sw famille oblige.
ma prochaine c'est cette boite en diesel . Ce serait intéressant d'avoir des feedback entre le 136 et 110cv ..pour ma part j'aurrais pris en 136 cv...mais bon les budget ne sont pas extensible

Y-a pas de raison !! C'est vrai j'avais oublié les palettes (pas essayé) ça doit être sympa !! ;)

pour les palettes avec le cruise on est pas loin par pas de 5 km/h en 4 ou 5 eme :bounce:

Ben oui !! le régulateur en français !!

bon quand t'es en mode régulateur t'accélere ou décélere par palier de 5 km/h pour touche prolongée , c'est un début d'automatisme ...c'est tout à par cela je préfére evidement la bvp 6 :pt1cable:

bon quand t'es en mode régulateur t'accélere ou décélere par palier de 5 km/h pour touche prolongée , c'est un début d'automatisme ...c'est tout à par cela je préfére evidement la bvp 6 :pt1cable:
Heu !! oui xtraid mais ou est le rapport avec le passage de vitesses avec les palettes ?

oui acheter sur propectus en décembre 1999 et vue au salon en 2000 donc pas d'essai c'était un coup de coeur et cela le reste , comme mon 308 sw
La seule voiture que j'ai acheté sans la voir était ma R19 Chamade RTDT Blanc glacier, la première dans la région avec équipement sport !!

la balle de tennis sur l'attache remorque [:cerruti:1]
Non la tète de poupée !!.........n'importe nawak !!!!!!!!!!!! :sarcastic: jamais d'attache remorque sur mes bagnoles, le kit sport comprenait seulement, le becquet et les bas de caisse.

Tu ne vas pas etre decu de la BMP6 vraiment tres agreable. Et le mode "sport" permet d'avoir une conduite et une monté en régime, passage de rapport plus rapide. Seul bemole, elle passe un rapport et retrograde aussitot car le nbre de tours est insuffisant sans brouter mais sinon niquel

fifi91 donne nous tes impressions quand tu auras ta titine
moi aussi j'ai une BMP6 en version PP couleur gris thorium maintenant 8500km et que du BONNNNHEUR la conduite est très relaxante et si tu veux un peu plus de punch il y a un petit bonton qui s'appelle "SPORT" un vrai régal mais à utiliser avec modération sinon gars à la conso

yess !! je vous tiendrais au courant,desque j'ai ma 308 arrive,je fais des photos et mes 1ere impression du moment!!!!

j'espere etre autant satisfait que toi maxwel67

Je te le souhaite également mais ce n'est pas le sujet j'ai eu un petit souci de fuite d'huile mais rien de grave ça a été pris en garantie et rien à voir avec la BMP6

temps que les problemes arrive sous garanti ,c'est pas tres grave,juste un peu chiant pour une voiture neuve !!!

en tout cas ,j'ai eu l'okaz de la conduire la 308 en boite pilotée ,et j'ai vraiment bien apprécié,en plus le conces,n'est mm pas monté avec moi pr l'essai,j'etais un peu surpris!!!! cela est deja arrivé a quelqu'un d'entre vous??

j'en ai profité un peu :pt1cable: si vous voyez ce que je veux dire !!! lol

Pour mon essai le commercial était avec moi car je l'ai essayé vers le mois de mars ou début avril 2008, la 308 venait juste d'arriver en concession avec ce type de boite.
Enfin je connaissais ce type de conduite car je possède également une 1007 avec le boite 2Tronic et c'est ce qui m'a fait prendre la 308 en boite BMP6

Bonjour, pour ma part j ai une c3 sensodrive et mon pere a un c4 picasso bmp6 110cv et pour moi c est bien car reposant mais faut pas etre un enervé. je pense que ce type de boite est bien sur les gros moteur, mais niveau consommation aie

j'ai eu des nouvelles de ma 308,elle devrait avoir un peu de retard !!!!!!!!!! :???: , j'suis plus a ca pres,mais quand meme ca fait long !!

y a-t-il d'autre personne dans la meme situation? car j'ai vu qu'il y avait du monde qui avait commander la 308.

j'ai eu des nouvelles de ma 308,elle devrait avoir un peu de retard !!!!!!!!!! :???: , j'suis plus a ca pres,mais quand meme ca fait long !!

y a-t-il d'autre personne dans la meme situation? car j'ai vu qu'il y avait du monde qui avait commander la 308.

la normalement max un mois encore , un peu de patience , on parle globalement commande en usine de l'ordre de deux mois et demi ce qui est normal ( ma fiat en 1992 , ma citroën en 2000 , ma peugeot en 2008)