Voici mes impressions:
Elle est tres belle, de tres beaux coloris dispo...Quand je l'ai vu en cabriolet, elle m'a parue petite, je me l'imaginait plus grande...
J'ai essayé le 2L 16v 138cv....Hé bien,je prefere largement mon 2L HDi 110....qui est bcp plus nerveux avec de meilleures reprises....
Le volant,j'aime pas les insert en plastique...le toucher fait trop toc....
Le coffre, une fois le toit rentré dedans, est minuscule en hauteur mais profond....attention aux personnes sujette aux lumbago du dos...
Si le toit est fermé, le coffre est volumineux...
La boite de vitesse fait tjs autant de bruit en frein moteur 3é,2é......
Il faut s'habituer a ne pas se cogner la tete en motant dedans...
4 places....et une banquette d'un seul morceau ( plus de2/3, 1/3)....
Elle reste qd meme chere pour une Peugeot....Il faut avoisiner les 27000e pour un equipement similaire a une finition XSi....Ou prendre le 2L 180cv a +- 29000e qui est le haut de gamme...
A mon avis, elle est destinée a un couple celibataire, ou ayant des enfants n'ayant plus besoin d'une poussette sinon tu la decouvre jamais...
3 mois de delais et pas de remise de 5% mini orde de Pigeot.....
Sinon elle est qd meme magnifique...mais chere pour une Peugeot (j'me repete
)
Elle est tres belle, de tres beaux coloris dispo...Quand je l'ai vu en cabriolet, elle m'a parue petite, je me l'imaginait plus grande...
J'ai essayé le 2L 16v 138cv....Hé bien,je prefere largement mon 2L HDi 110....qui est bcp plus nerveux avec de meilleures reprises....
Le volant,j'aime pas les insert en plastique...le toucher fait trop toc....
Le coffre, une fois le toit rentré dedans, est minuscule en hauteur mais profond....attention aux personnes sujette aux lumbago du dos...
Si le toit est fermé, le coffre est volumineux...
La boite de vitesse fait tjs autant de bruit en frein moteur 3é,2é......
Il faut s'habituer a ne pas se cogner la tete en motant dedans...
4 places....et une banquette d'un seul morceau ( plus de2/3, 1/3)....
Elle reste qd meme chere pour une Peugeot....Il faut avoisiner les 27000e pour un equipement similaire a une finition XSi....Ou prendre le 2L 180cv a +- 29000e qui est le haut de gamme...
A mon avis, elle est destinée a un couple celibataire, ou ayant des enfants n'ayant plus besoin d'une poussette sinon tu la decouvre jamais...
3 mois de delais et pas de remise de 5% mini orde de Pigeot.....

Sinon elle est qd meme magnifique...mais chere pour une Peugeot (j'me repete
)

avec ca tu peux pas faire d exces.....
Peux tu en dire davantage ? 
puisque le bloc AV est identique à celui de la berline.