J'ai ma 307... Photos du becquet

Merci beaucoup à tous. :chinois:
Sinon, le tps que j'y suis, y en a-t-il parmi vous qui ont mis les nouveaux répétiteurs ? J'ai réussi à retirer les autres de la carrosserie mais je ne sais pas comment faire pour retirer la fiche avec les fils électriques. J'ai peur de casser qqch. Si vous pouvez m'aider, ça serait cool. ;)
 


et non si vous achetez tous vert ca na sera plus la rarete quoi que si achetez vert comma ca ce sera le noir la rarete :W :lol: :p
 


:lol: j'aurais mieux fait de me taire...

mais ton message pretait a confusion :eek: (tentative moisie de rattrapage aux branches :D )
 

La 307 à TONY08 :

Encore un peu mieux que NATH , non ? :oui: :oui:


65sv.jpg


10nu.jpg


23ka.jpg


42va.jpg


55bw.jpg


96zv.jpg


125ev.jpg



132uq.jpg



:chinois:
 

Normalement pour le fiche des repetiteurs, elle est juste clipsée, donc suffit d'appuyer sur la patte pour degager la fiche avec l'ampoule ;) ;)
 





comme moi sur mon topic.

les grands esprits se rencontrent :love: (je m'egare...:D )

sinon, Tony08, belle voiture, et bien osé pour la couleur.
j'aime bien le jaune persepolis, mais madame ne veut pas en entendre parler :/
 

Outch !!!!!! les grosses photos !!!!!!!! j'suis en 56K moi :( :(
Sinon vraiment une superbe couleur assez rare ;) ;)
 


La 307 à TONY08 :

Encore un peu mieux que NATH , non ? :oui: :oui:



:chinois:

J'ai pensé aux gens en 56K moi :eek: :D

Pardon c'est vrai tout le monde n'est pas en ADSL 8 méga ! :mouai:

Sinon , je trouve qu'il y en a pas mal de cette couleur , elle était trés à la mode au début de 307 , elle va assez bien à la 307 .
Sur la 307 II elle existe toujours ??
 

La 307 à TONY08 :

Encore un peu mieux que NATH , non ? :oui: :oui:



:chinois:

J'ai pensé aux gens en 56K moi :eek: :D

Pardon c'est vrai tout le monde n'est pas en ADSL 8 méga ! :mouai:

Sinon , je trouve qu'il y en a pas mal de cette couleur , elle était trés à la mode au début de 307 , elle va assez bien à la 307 .
Sur la 307 II elle existe toujours ??


Non. :non:
Moi j'avais failli le prendre sur ma première 307 et puis finalement je l'ai trouvé trop clair et j'ai pris le bleu
récife. :love:

Pour l'ADSL, j'ai que du 512 Ko. De toutes façons, 8 Mo, ça sert à rien car il faut aussi que le site suive.... :mouai:
 

comme moi sur mon topic.

les grands esprits se rencontrent :love: (je m'egare...:D )

sinon, Tony08, belle voiture, et bien osé pour la couleur.
j'aime bien le jaune persepolis, mais madame ne veut pas en entendre parler :/
[/b]

Merci. :chinois: Moi aussi j'aime bien le jaune, il fait partie de mes trois couleurs préférées avec le gris alu. :oui:
 

Encore merci à tous. :chinois:

J'adore trop ma voiture, on a envie de voyager avec (d'ailleurs je dois partir en vacances dans un mois avec). Et plus je la regarde, plus je l'aime. :love:
Par contre, j'ai toujours pas réussi à mettre les nouveaux répétiteurs. J'ai essayé de débrancher la fiche avec un tournevis mais ça ne vient pas et j'ai peur de la casser. :/
 

Encore merci à tous. :chinois:

J'adore trop ma voiture, on a envie de voyager avec (d'ailleurs je dois partir en vacances dans un mois avec). Et plus je la regarde, plus je l'aime. :love:
Par contre, j'ai toujours pas réussi à mettre les nouveaux répétiteurs. J'ai essayé de débrancher la fiche avec un tournevis mais ça ne vient pas et j'ai peur de la casser. :/

Demande à SANTI en MP , il a changé les siens : ( il doit falloir les tirer en arrière et les faire tourner )
Voilà les répétiteurs d'origine et les cristal.
Cela donne tres bien. :oui: :oui:






:love: :love:
 

Encore merci à tous. :chinois:

J'adore trop ma voiture, on a envie de voyager avec (d'ailleurs je dois partir en vacances dans un mois avec). Et plus je la regarde, plus je l'aime. :love:
Par contre, j'ai toujours pas réussi à mettre les nouveaux répétiteurs. J'ai essayé de débrancher la fiche avec un tournevis mais ça ne vient pas et j'ai peur de la casser. :/

Demande à SANTI en MP , il a changé les siens : ( il doit falloir les tirer en arrière et les faire tourner )
Voilà les répétiteurs d'origine et les cristal.
Cela donne tres bien. :oui: :oui:

:love: :love:


Bien regarder et de tirer, cela ne cede pas de suite mais il ne faut pas tirer comme un malade nonplus...

:oui: :oui:
 

santi a dit:
Encore merci à tous. :chinois:

J'adore trop ma voiture, on a envie de voyager avec (d'ailleurs je dois partir en vacances dans un mois avec). Et plus je la regarde, plus je l'aime. :love:
Par contre, j'ai toujours pas réussi à mettre les nouveaux répétiteurs. J'ai essayé de débrancher la fiche avec un tournevis mais ça ne vient pas et j'ai peur de la casser. :/

Demande à SANTI en MP , il a changé les siens : ( il doit falloir les tirer en arrière et les faire tourner )
Voilà les répétiteurs d'origine et les cristal.
Cela donne tres bien. :oui: :oui:

:love: :love:


Bien regarder et de tirer, cela ne cede pas de suite mais il ne faut pas tirer comme un malade nonplus...

Ca y est, j'ai réussi. Pour débrancher la fiche, il fallait appuyer sur le petit ergot avec un tournevis. Ca rend vraiment mieux que les originaux.

:love:
 


[/quote]


Bien regarder et de tirer, cela ne cede pas de suite mais il ne faut pas tirer comme un malade nonplus...

Ca y est, j'ai réussi. Pour débrancher la fiche, il fallait appuyer sur le petit ergot avec un tournevis. Ca rend vraiment mieux que les originaux.

:love:[/quote]

Je l'avais pourtant bien preciser plus haut que ce n'etait qu'un clip à pousser pour retirer la fiche avec l'ampoule dessus ;) ;)
 

Bonjour à tous. Je viens de laver ma voiture et je me suis aperçu qu'il manquait un cache-vis sur une de mes jantes (voir la photo ci-dessous). J'aimerais savoir si on peut en acheter à la boutique Peugeot et à quel prix. Je vous remercie d'avance.

http://img243.imageshack.us/img243/7343/dscn35435ij.jpg
 

Très jolie 8)
De plus, il est vrai que cette couleur n'est pas des plus répandues et c'est bien dommage...
Sans indiscrétion, elles ont été prises où tes photos ?
 

Très jolie 8)
De plus, il est vrai que cette couleur n'est pas des plus répandues et c'est bien dommage...
Sans indiscrétion, elles ont été prises où tes photos ?

Merci bien :chinois:

Les photos ont été prises sur une hauteur (relais de télévision) près de Charleville-Mézières.
 

Bonjour à tous. Je viens de laver ma voiture et je me suis aperçu qu'il manquait un cache-vis sur une de mes jantes (voir la photo ci-dessous). J'aimerais savoir si on peut en acheter à la boutique Peugeot et à quel prix. Je vous remercie d'avance.

http://img243.imageshack.us/img243/7343/dscn35435ij.jpg[/quote]

Je me réponds à moi-même, j'ai trouvé des cache-vis à la boutique Peugeot. :)
 

Voici plusieurs séries de nouvelles photos (dont intérieur et nouveaux répétiteurs) :

- lors d'une ballade dans les ardennes

15ja.jpg

21vn.jpg

30mz.jpg

48zy.jpg

53ze.jpg


- avec les nouveaux répétiteurs cristal

19pj.jpg

28xt.jpg

38yh.jpg

47qd.jpg


- l'intérieur

52us.jpg

60ih.jpg

76ui.jpg

89fn.jpg

97mc1.jpg


PS : d'ici 2-3 jours, photos avec le becquet :love:
 

Gros problème cet après-midi. Après avoir posé le becquet, je sors la voiture du garage pour nettoyer la limaille laissée par les trous; puis après un quart d'heure, la voiture ne voulait plus démarrer. Même en essayant de la démarrer à l'aide d'une autre batterie, rien ne marche, tout est coupé; aucun allumage, le coffre ne veut plus s'ouvrir et il est impossible de verrouiller la voiture (de l'intérieur ou avec la télécommande). Les feux de détresse sont eux aussi inutilisables. Si qqun a rencontré le même problème, j'attends votre aide. Ceci est très inquiétant car elle n'a que 20 jours. :(
 

J'avais pas encore vu tes nouvelles photos : elles sont superbes. :love: :love: :love:

Sinon, pour ton problème, je te conseille d'appeler Peugeot Assistance, tu ne payera rien vu que tu es
sous garantie. :oui:
Bon courage.... :/