J'ai ma 307... Photos du becquet

J'avais pas encore vu tes nouvelles photos : elles sont superbes. :love: :love: :love:

Sinon, pour ton problème, je te conseille d'appeler Peugeot Assistance, tu ne payera rien vu que tu es
sous garantie. :oui:
Bon courage.... :/

Je te remercie Domi. :chinois:
J'appellerai Peugeot Assistance demain en espérant que ça ne soit pas trop grave et qu'ils ne me gardent pas la voiture trop longtemps. Jusqu' ici, c'était que du bonheur mais là, ça me refroidit un peu. :/
 


On dirait un problème de batterie mais vu que t'as essayé avec une autre, je ne comprend pas.... :mouai:
 

Superbe en effet ta 307 :love:

Elle ne démarre toujours pas ta 307? :/

Merci :chinois:

Pas de démarrage. :( Verdict demain. Je penche pour un problème de BSI car déjà vu sur d'autres posts le même problème mais en roulant.
 

Ben c'est pas la batterie c'est sur. Si tu as essayé avec une autre. Et puis bon si c'était la batterie HS, y'aurait quand meme un poil de jus, meme faiblard. Le BSI est effectivement une piste.
Mais bon tu pouvais aussi appelé Peugeot Assistance à 1 heure du matin aussi. :lol: Ben oui on a le droit de tomber en panne à pas d'heure. Et ils interviennent 24/24. Bon c'est sur que si t'as pas l'utilité à cette heure là...:D
Par contre si tu pouvais mettre des photos plus petites, ça serait pas plus mal parce que les temps de chargement des pages sont longs. :/ En general avec du 640*480, ça suffit largement. :chinois:
La, un RTC, c'est meme pas la peine, il lui faut 5-6 minutes mini pour ouvrir la page :W
 

Ma 307 a été emmenée au garage Peugeot ce matin. Ils sont en train d'y regarder et m'appellent dès qu'ils ont plus d'infos. Ca fait quand même bizarre de voir sa nouvelle voiture qui a tout juste 3 semaines sur la remorque de dépannage.

:eek:

PS : en plus, le becquet était posé et j'allais faire des photos :cry:
 



ça ne viendrait pas de la clé par hasard? :mouai:

Je ne sais pas. Ils m'ont demandé le code et de ramener le double de clé pour la reprogrammation.


Il faut reprogrammer je crois à chaque fois que tu changes la baterrie :/

Mince, tu aurais du essayer l'autre clé avant de changer la batterie :rolleyes:

Bref j'espère que ce n'est pas trop grave ;)
 

ça ne viendrait pas de la clé par hasard? :mouai:

Je ne sais pas. Ils m'ont demandé le code et de ramener le double de clé pour la reprogrammation.


Il faut reprogrammer je crois à chaque fois que tu changes la baterrie :/

Mince, tu aurais du essayer l'autre clé avant de changer la batterie :rolleyes:

Bref j'espère que ce n'est pas trop grave ;)

J'ai essayé aussi avec le double mais ça n'a pas fonctionné non plus.
 

Arf, c'est quoi ces soucis, tu n'as pas de chance, juste au moment où on allait voir ta superbe voiture avec son becquet :love: :love: ..... :/
 

Arf, c'est quoi ces soucis, tu n'as pas de chance, juste au moment où on allait voir ta superbe voiture avec son becquet :love: :love: ..... :/

Oui je n'ai pas de chance mais je commence à m'habituer; j'ai toujours des problèmes quand j'achète qqch. :/

J'avais un peu la honte avec ma voiture neuve sur la remorque dans ma rue, tous mes voisins regardaient. Mais le bon côté, c'est qu'ils ont pu admirer ma voiture avec le becquet surélevée à quelques dizaines de centimètres du sol. Ca faisait comme ci je l'exposais à une foire. :W Faut voir le bon côté des choses. :rolleyes:
 

vert.gif
vert.gif
vert.gif
vert.gif
 

C'est ce qu'on appelle le client "scoumoune". Moi j'avais un client qui à chaque fois qu'il venait à l'agence pour demander une info ou commander un truc, et bien c'était réglé d'avance. L'ordi tombait en panne. :W :W

Une sorte de chat noir en gros. Il en rigolait d'ailleurs.
 

Arf, c'est quoi ces soucis, tu n'as pas de chance, juste au moment où on allait voir ta superbe voiture avec son becquet :love: :love: ..... :/

Oui je n'ai pas de chance mais je commence à m'habituer; j'ai toujours des problèmes quand j'achète qqch. :/

J'avais un peu la honte avec ma voiture neuve sur la remorque dans ma rue, tous mes voisins regardaient. Mais le bon côté, c'est qu'ils ont pu admirer ma voiture avec le becquet surélevée à quelques dizaines de centimètres du sol. Ca faisait comme ci je l'exposais à une foire. :W Faut voir le bon côté des choses. :rolleyes:

j'ai connu ça 2 fois :/
 

Ca y est, j'ai récupéré ma 307 cet après-midi. Ils n'ont pas trouvé d'où venait le problème et m'ont expliqué la manip à faire pour la remettre en marche dans le cas où ça se reproduirait. Donc je vous la donne pour ceux d'entre-vous qui rencontreraient éventuellement le même problème :

1. Retirer la clé de contact et ouvrir le capot
2. Sortir de la voiture et fermer la porte (pas besoin de la verrouiller)
3. Attendre au minimum 3 minutes
4. Débrancher la batterie quelques instants
5. Rebrancher la batterie
6. Attendre de nouveau 3 minutes
7. Démarrer la voiture

Bon, j'espère que ça ne recommencera pas surtout que je vais en vacances au pays basque la semaine prochaine. :rolleyes:
Par contre si tu pouvais mettre des photos plus petites, ça serait pas plus mal parce que les temps de chargement des pages sont longs. Confused En general avec du 640*480, ça suffit largement. Chinois

Il faudrait m'expliquer comment faire pour mettre des photos plus petites (moi pas très doué en informatique), pour que je puisse vous montrer le becquet. ;)
 

Merci pour le tuyau Tony08. :chinois:
Mais bon, ils n'ont pas trouvé, pas terrible tout ça..... :mouai:
 

vraiment desole tony08. Mais c vrai que ca le fait pas ki trouvent pas d'ou ca peut venir. Mais bon maintenant ke tu c ce qu'il faut faire! :p Bientot va falloir etre ingenieur pour demarer la voiture, va peut etre falloir ke je retourne a l'ecole sinon je pourrais plus changer de voiture :lol: . En tout cas maintenant que tu l'as recupere tu vas pouvoir nous faire de belles photos!!!!!! :W
 

vraiment desole tony08. Mais c vrai que ca le fait pas ki trouvent pas d'ou ca peut venir. Mais bon maintenant ke tu c ce qu'il faut faire! :p Bientot va falloir etre ingenieur pour demarer la voiture, va peut etre falloir ke je retourne a l'ecole sinon je pourrais plus changer de voiture :lol: . En tout cas maintenant que tu l'as recupere tu vas pouvoir nous faire de belles photos!!!!!! :W

Oui c'est sûr, ne pas savoir l'origine du problème est un peu embêtant, mais si ça recommence, je ne serai pas immobilisé maintenant que je sais la marche à suivre. C'est moins grave que d'être obligé de se faire remorquer mais bon si ça devient régulier, ça sera gênant. :mouai:

Pour les photos, elles sont faites depuis hier mais j'attends que qqun m'explique comment faire pour les mettre en plus petit (il faut tout de même penser à ceux qui n'ont pas une connexion haut débit et même moi ça rame un peu). ;)
 

vraiment desole tony08. Mais c vrai que ca le fait pas ki trouvent pas d'ou ca peut venir. Mais bon maintenant ke tu c ce qu'il faut faire! :p Bientot va falloir etre ingenieur pour demarer la voiture, va peut etre falloir ke je retourne a l'ecole sinon je pourrais plus changer de voiture :lol: . En tout cas maintenant que tu l'as recupere tu vas pouvoir nous faire de belles photos!!!!!! :W

Oui c'est sûr, ne pas savoir l'origine du problème est un peu embêtant, mais si ça recommence, je ne serai pas immobilisé maintenant que je sais la marche à suivre. C'est moins grave que d'être obligé de se faire remorquer mais bon si ça devient régulier, ça sera gênant. :mouai:

Pour les photos, elles sont faites depuis hier mais j'attends que qqun m'explique comment faire pour les mettre en plus petit (il faut tout de même penser à ceux qui n'ont pas une connexion haut débit et même moi ça rame un peu). ;)

Je t'ai envoyé un MP, tu l'as reçu?? :/
 

Ca y est, j'ai récupéré ma 307 cet après-midi. Ils n'ont pas trouvé d'où venait le problème et m'ont expliqué la manip à faire pour la remettre en marche dans le cas où ça se reproduirait. Donc je vous la donne pour ceux d'entre-vous qui rencontreraient éventuellement le même problème :

1. Retirer la clé de contact et ouvrir le capot
2. Sortir de la voiture et fermer la porte (pas besoin de la verrouiller)
3. Attendre au minimum 3 minutes
4. Débrancher la batterie quelques instants
5. Rebrancher la batterie
6. Attendre de nouveau 3 minutes
7. Démarrer la voiture

Bon, j'espère que ça ne recommencera pas surtout que je vais en vacances au pays basque la semaine prochaine. :rolleyes:

Par contre si tu pouvais mettre des photos plus petites, ça serait pas plus mal parce que les temps de chargement des pages sont longs. Confused En general avec du 640*480, ça suffit largement. Chinois

Il faudrait m'expliquer comment faire pour mettre des photos plus petites (moi pas très doué en informatique), pour que je puisse vous montrer le becquet. ;)
:lol:

bientot, ce sera comme sur les consoles pour debloquer des niveaux ou des persos:

X L R A B gauche gauche droite Bas Y C D, etc...

super, les mecs de chez peugeot :D
 



Arf, c'est quoi ces soucis, tu n'as pas de chance, juste au moment où on allait voir ta superbe voiture avec son becquet :love: :love: ..... :/

Oui je n'ai pas de chance mais je commence à m'habituer; j'ai toujours des problèmes quand j'achète qqch. :/

J'avais un peu la honte avec ma voiture neuve sur la remorque dans ma rue, tous mes voisins regardaient. Mais le bon côté, c'est qu'ils ont pu admirer ma voiture avec le becquet surélevée à quelques dizaines de centimètres du sol. Ca faisait comme ci je l'exposais à une foire. :W Faut voir le bon côté des choses. :rolleyes:

Désolé pour ce qu'il t'arrive Tony, mais j'ai le regrès de t'annoncer que ce n'est que le début.
J'avais une 307 HDI110CV et ça a commencé comme ça...
18 mois plus tard et une douzaine de dépannage : j'ai jeté l'éponge pour m'acheter une vraie voiture, une Toyota Corolla...elle n'est pas aussi sexy qu'une 307 mais elle est d'une fiabilté sans faille.

Bonne chance pour la suite...
 

il y a des problemes chez tous les constructeurs, maintenant ou t chanceux et tu tombes sur une bonne caisse ou alors c le fin des haricots. Moi j'ai ete tres decu par la qualite de VW qui pourtant est tres reputee et je l'ai vendu pour retourner chez peugeot! et pour l'instant RAS tres bonne voiture et tres bien finie :chinois:
 

il y a des problemes chez tous les constructeurs, maintenant ou t chanceux et tu tombes sur une bonne caisse ou alors c le fin des haricots. Moi j'ai ete tres decu par la qualite de VW qui pourtant est tres reputee et je l'ai vendu pour retourner chez peugeot! et pour l'instant RAS tres bonne voiture et tres bien finie :chinois:

Je te souhaite vraiment que ça continue...
Pour en être venu à acheter une Toy j'ai été sur www.forum-auto.com et j'ai fais une recherche sur "problème 307", "problème corolla", " problème golf".
Fais la manip : c'est édifiant !
Tout ce que je voulais, c'était une voiture fiable pour faire beaucoup de bornes, alors je n'avais plus beaucoup de choix :rolleyes:
Parfois je regrête le Design de la 307 : la Toy manque un peu de charisme, mais quel bonheur de ne plus passer mon temps chez le garagiste :chinois:
 

il y a des problemes chez tous les constructeurs, maintenant ou t chanceux et tu tombes sur une bonne caisse ou alors c le fin des haricots. Moi j'ai ete tres decu par la qualite de VW qui pourtant est tres reputee et je l'ai vendu pour retourner chez peugeot! et pour l'instant RAS tres bonne voiture et tres bien finie :chinois:

Je te souhaite vraiment que ça continue...
Pour en être venu à acheter une Toy j'ai été sur www.forum-auto.com et j'ai fais une recherche sur "problème 307", "problème corolla", " problème golf".
Fais la manip : c'est édifiant !
Tout ce que je voulais, c'était une voiture fiable pour faire beaucoup de bornes, alors je n'avais plus beaucoup de choix :rolleyes:
Parfois je regrête le Design de la 307 : la Toy manque un peu de charisme, mais quel bonheur de ne plus passer mon temps chez le garagiste :chinois:

Bon je crois que je vais arrêter de pourrir ce post parce que je vais bientôt me faire traiter de Taliban :W
 

non mais a entierement raison, il faut kon sache les pbs des voitures et c bien ke tu nous fasse part de ton experience. pour l'instant ma 307 n'a pas de problemes (je touche du bois :W ). Par contre avant j'ai eu 2 golf 4 la 1° pas de problemes et la 2° j'ai eu que des emmerdes sur les 3 ans que je l'ai garde elle est restee presque 1 an chez le concessionnaire et la marque n'etait pas plus embetee que ca.
 

ca me rappelle la Seat Alhambra TDi 115 de mon ancien patron en Thailande (deja, faut pas etre net pour acheter ca en Thailande :D )

sur 3 ans de contrat (voiture de fonction), elle a passe 16 mois au garage...

du coup, il a fait un proces a SEAT (c'est plus facile quand tu bosses pour une grosse multinationale et que c'est une voiture de fonction ) qui lui ont repris au prix d'achat moins la decote au kilometre (y en avait pas beaucoup du coup).

Finalement, il a pris un Mitsu Spacestar (le nouveau, avec une tronche deTGV, 6 sieges, BVA 6 sequentielle, 2.4 160 cv, DVD/GPS...pour moins cher).
En 2 ans et 80 000 km, pas un probleme.

Comme quoi, les voitures du lundi, c'est un coup de chance.
 

ca me rappelle la Seat Alhambra TDi 115 de mon ancien patron en Thailande (deja, faut pas etre net pour acheter ca en Thailande :D )

sur 3 ans de contrat (voiture de fonction), elle a passe 16 mois au garage...

du coup, il a fait un proces a SEAT (c'est plus facile quand tu bosses pour une grosse multinationale et que c'est une voiture de fonction ) qui lui ont repris au prix d'achat moins la decote au kilometre (y en avait pas beaucoup du coup).

Finalement, il a pris un Mitsu Spacestar (le nouveau, avec une tronche deTGV, 6 sieges, BVA 6 sequentielle, 2.4 160 cv, DVD/GPS...pour moins cher).
En 2 ans et 80 000 km, pas un probleme.

Comme quoi, les voitures du lundi, c'est un coup de chance.

Hum...Mitsubishi j'ai une japonaise....alors la chance n'a pas grand chose à voir dans ce cas :chinois: