J'ai testé WRC 3

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Hier soir, après avoir mangé à Pizza Paï, je suis allé à carrouf. Comble du bohneur, toutes les bonres de jeux video étaient libres. j'avais donc possibilité de jouer à Counter Strike sur XBOX, 1080° sur GC et WRC 3 sur PS2. Mon choix et mon regard se sont donc portés en toute logique vers WRC 3.

Mes premières impressions concernent les décors. C'est très bien fait. Les détails sont bien présents et fidèlement retranscrits. J'ai décidé de faire le Monté-carlo pour voir si c'était pareil. La première spéciale est vraiment bien faite amis j'ai pas pu faire la spéciale de Lucéram afin de voire si c'était vraiment pareil. :?

Le maniement de la voiture est vraiment géniale. Rien avoir avec CMR4 où dans celui-ci, les voitures sont sans arrêt en glissade et où les voitures pivotent sur leur centre. Les traces de penus sur la routes sont superbes et les effets de démolitions des voitures vraiment bien faites (je sais je me répète)

En conclusion, c'est le meilleur jeu de rally auqyel j'ai joué. J'ai aimé WRC, j'ai pas joué au 2 mais le 3 déchire tout. Dommage que je n'ai aps de PS2.

Inutile de préciser que j'ai pris la 206 lors de ce test :p
 


oui, oui, c'était bien celui-là mais comme j'y ai pas joué longtemps, c'était la première impression que j'ai eu. Tu préfères CMR4 toi ?
 

bin j'ai pas essayé WRC03 donc pas de jugement... j'ai meme pas vu de tofs concernant ce jeu... donc je ne dirai rien pour l'instant... ;)
 

oui, oui, c'était bien celui-là mais comme j'y ai pas joué longtemps, c'était la première impression que j'ai eu. Tu préfères CMR4 toi ?

tu es vraiment sur, car ça, c'etait plutot un défaut de CMR3, corrigé sur le 4.
d'ailleurs, pour tous les pro du jv, CMR4 est supérieur à WRC3.
enfin, comme tout est question de gout, chacun a le droit de preferer tel jeu a tel autre jeu :)
 

bin j'ai pas essayé WRC03 donc pas de jugement... j'ai meme pas vu de tofs concernant ce jeu... donc je ne dirai rien pour l'instant... ;)

bah les photos, j'en ai vu, et c'est pas joyeux, mais bon, j'ai une xbox, donc je suis pas trop habitué au rendu assez crade de la ps2 :p
 

bah les photos, j'en ai vu, et c'est pas joyeux, mais bon, j'ai une xbox, donc je suis pas trop habitué au rendu assez crade de la ps2 :p

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Au fait, désolé de pourrir, mais est ce que qqn a essayé Splinter Cell 2 ????? :eek:
 


il est pas encore sorti il me semble. Mais s'il est au moins aussi bon que le premier, alors c'est prometteur ! :)

Perso, je n'ai pas assez essayé CMR4 pour me faire un vrai jugement mais en parallèle, WRC3 m'a bcp plus.
 

J'ai les deux jeux, colin est sympa, mais sans plus, voir défauts sur le topic qui s'y consacre, par contre wrc 3,
Deux fois plus de spéciales
comportement des caisses vraiment bien
jeu évolutif ( tu gagnes des evos tous les 100km de jeu)
14 rallyes
toutes les voitures du champ du mone (meme la skoda Herk!!!!)
une immersion vraiment fabuleuse
une durée de vie phénoménale
bref il est vraiment au dessus de colin pour moi!!