j'ai vu le RT3 EV

Moi j'avais compris comme Zoc. Comme quoi mieux vaut etre clair sur un forum grand public et eviter les codes internes.
 

C'est quoi le DEV ? C'est la prochaine évolution du RT3 EV ?

Développement :W

Pour les développeurs de MM quoi.

:non:
C'est le nom de l'ecran qui sera, entre autre, sur la nouvelle génération de RT3.

:non: Euh non, Zoc a raison, je voulais bien dire développement... la prise pour l'écran est une prise spécifique LVDS...
 


Ce qui serait intéressant, c'est de savoir si l'upgrade de l'ancienne à la nouvelle version sera possible. Surtout ceux qui ont acheté une voiture au cours de cette année ne seront certainement pas content d'avoir un vieil système dans leur nouvelle machine.
 



C'est aussi facile que de passer d'un RD3 à un RT3 !!!

Tout le faisceau à modifier, ventillos, boitier selecteur d'antenne à enlever, nouveaux câbles à passer, écran à changer...

sans compter le faire reconnaitre par l'auto...

Faisable à première vue, je le ferais probablement dès que possible, mais à ne pas envisager de manière rapide et simple.

Quand à la reprise , négatif.

Donc pas impossible, mais un peu lourd à effectuer.
 

pour ce qui est du EV, petite mise au point, le chip graphique est un GEForce, et sur le miens il n'y a pas de bluetooth ... le reste me semble correct, avec le HD il fait juke box et sait enregistrer les titres d'un CD (j ai essayé), ou d'après ce qu'on m'a dit d'une radio, mais ça j'ai pas essayé, a confirmer. Le port UISB est bien présent mais sur la face arrière sous format d'un connecteur mqs 6 voies si je me souviens bien, donc innexploitable tel quel, d'après ce que j ai compris c'est pour le DEV, mais c'est pas sûr, il y aura peut etre un petit cordon vers la planche de bord...

Système totalement contraire à la loi DADVSI :W comme quoi les industriels ont quand même plus de poid que les majors de la musique :D je suppose que le système jukebox ignore les protections anti-copie style "Copy Control" ? :p
 

Pour les droits de copie, aucune idée, pour ce qui est de passer de RT3 à RT3 EV, c'est effectivement pas facile mais faisable, en fait je faisait référence à une doc que j'ai qui indique comment passer au RT3 EV pour une auto equipée d'autre chose, et c'est là que je ne me souviens plus, si c'est pour RD4 ou RT3 ... de toutes façons, il y a du boulot.
 

D'après ce qu'on m'a dit, les premieres 407 avec rt3ev sont reportées à décembre 2006 au lieu d'octobre.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer?
 

Si pour les autres modèles PSA ça ne repousse pas... :/ Quelqu'un aurait-il des infos pour l'installation sur le C4 Picasso svp :confused:
 

D'après ce qu'on m'a dit, les premieres 407 avec rt3ev sont reportées à décembre 2006 au lieu d'octobre.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer?

C'est exact apparement ils auront du retard...
 

Apparement, ce n'est pas vraiment du retard, c'est juste qu'ils veulent écouler leur stock de RT3.
 


Quelqu'un aurait-il des infos pour l'installation sur le C4 Picasso svp :confused:
Pour l'instant il est présenté et tarifé avec le RT3.
Demain je vais au mondial et j'irai essayer le Picasso. Je verrai comment réagissent les commerciaux sur le sujet... Ca risque d'être rigolo !!!
:lol:
 

HS ON
tu me diras tes impressions ched, j'ai commandé un C4 picasso en remplacement de mon 807 :confused:
HS OFF
 


ben ouai
Coucou30.gif


non plus séireusement, je garde un pied dans ce forum qui m'a été et me sera d'une aide toujours précieuse !!! eh puis, je l'ai pas encore ce C4...

comme j'ai commandé le RT3, jespère que d'ici janvier, ils auront mis le EV !!!
Accord10.gif
 


Chez Citroën tout à l'heure ils m'ont bien parlé d'un RT4 à venir, mais sans me donner de date...
;)
 

Ils m'ont pas l'air totalement au jus les commerciaux....
celui avec qui j'ai fait affaire doit se renseigner afin de me dire si mon véhicule commandé sera équipé ou non du RT3 EV...sachant qu'il n'est pas encore sur les chaines de montage ...je vous tiendrai informés ;)
 

La doc peugeot 407, dernière mouture est on ne peut plus claire
RT3 remplacé par RT4 début 2007 sur 407.


 


Les écrans sortent en présérie à raison d'une centaine par jour je crois actuellement chez Siemens... je n'ai toujours pas le miens, ils m'ont dit qu'il faut attendre, c'est pas pour tout de suite que ça sera installé dans les autos...
 





Je sors d'une concession peugeot.
le vendeur n'était au courant de rien concernant le RT3EV ou RT4, bien qu'il ait eu une formation 15 jours auparavant spécialement sur le RT3.
En se renseignant un peu plus, il a trouvé des documents internes ("Négociation ECG" je crois) indiquant en effet entre octobre et décembre le remplacement du RT3 par le RT4. Avec nouvelle cartographie et disque dur fonction jukebox, lecteur utilisé dorénavant pour la lecture de CD normaux et MP3 (au lieu du CD de Nav), et donc chargeur en option.
Apparemment pour une commande mi novembre il peut me garantir un RT4 (en le précisant bien). On ne pourra le savoir que mi-novembre (cela pourrait être décalé de 1 mois). Pour le moment, lors de leur passation de commandes aux usines, l'option n'apparait pas encore.
Mais bon, c'est pas très clair chez eux....
 

pardon, je présice, je parlais pour une une 407 berline.
Le RT4 étant annoncé pour berlines, SW et coupé aussi.