je ne suis pas revenu sur ta non compréhension de mon message pour la livraison de ton auto (ou du moins ta réaction), mais là tu continues et ne fais que confirmé ce que j'avais dit.
En quoi un directeur de CC peut agir sur Service Box, je ne vois pas très bien![]()
mais bon, si tu penses être dans le bon droit de t'en prendre à tout le monde, ce n'est pas ma vision des choses![]()
encore moins la meilleure façon d'avoir gain de cause
Je dis ça, mais je dis rien......
Dans mon post précédent sur la livraison, tu sous entendais que la CC était mauvaise car je leur parlais mal...Pour info, c'est la 1ere fois que je me faisais livrer là et la voiture était déjà prête à mon arrivée...dc aucun rapport avec moi !
Je crois que c'est toi qui ne veut pas comprendre en fait.
Où ai-je dit que le directeur allait agir sur Service Box ??
Je ne crois avoir de leçon à recevoir de ta part, on ne se connait pas...et puis, à priori, le fait que je sois coll. PSA a l'air de te poser pb, je serai concurrent des CC, ouah, et c'est pas bien car je ne révise pas mes voitures en CC ! Si tu préfères laisser le réseau s'enfoncer dans sa médiocrité et son non respect du client, libre à toi. D'ailleurs, es-tu client PSA pour connaitre ce qu'il se passe dans le réseau ? Vas-tu souvent dans le réseau pour observer ce qu'il s'y passe ?
Quoiqu'il en soit, le fait de remonter le pb au responsable de la CC (car personne n'avait voulu décrocher son tél avant), c'est juste pour qu'il remonte le pb plus haut ce qu'il a fait. Il m'a répondu ce matin :"J’ai transmis votre remarque au délégué technique de la Direction Régionale de Paris qui vérifiera la conformité avec service box".
Si le problème n'est pas remonté suffisamment tôt, ce sera des ppm dans les enquêtes Qualité dans 6 mois, et tout le monde (à l'électronique) va s'affoler sur un problème qui est mineur puisque simplement, une erreur d'antenne dans Service Box.
A bon entendeur

mais tu trouves important de signifier que ton père est haut placé. Y a plus modeste.
(blague hein

, je comptais changer celle de mon Allure car je n'aime plus ces grands bouts de fil, avec le risque de perdre en réception.. Ce ne sera même pas nécessaire alors