Jante en plastique sur 308 SW GT





Je déterre ce topic, je viens de voir sur un parking une IX M 60, et bien oui elke a aussi des parties en plastique sur les jantes et ceci,pour une voiture qui coûte minimum 140.000 €
 
  • J'aime
Reactions: Marcel Patulacci

Le point de départ de la discussion est l'appellation jantes alu qui est utilisée par Peugeot.
Chacun son appréciation de cette appellation mais, pour moi, elle correspond aux jantes ci-dessous.P1070804.jpg 2011-09 BMW jante.jpg
Photo de 2011, jante de 30 ans, photo 2020, jante de 20 ans.
 

et dire que si la doc avait indiqué "jante alu avec inserts" tout le monde aurait été content, pour strictement les mêmes jantes sur leur voiture


:chinois:
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

Le point de départ de la discussion est l'appellation jantes alu qui est utilisée par Peugeot.
Chacun son appréciation de cette appellation mais, pour moi, elle correspond aux jantes ci-dessous.Voir la pièce jointe 33185 Voir la pièce jointe 33186
Photo de 2011, jante de 30 ans, photo 2020, jante de 20 ans.

ca m'etonnerait que le logo au centre soit en alu. c'est indiqué dans la doc ???? en tout cas, il y a de la peinture. que disent nos puristes des jantes ?????

:pt1cable:
 

Au delà du sujet qui reste quand même léger et pas très important, il y a quand une vraie vérité que j'avais observé au moment où j'avais commandé ma 308, c'est que les infos et détails des éléments et options dans configurateur sont inexistants ... Impossible de comprendre dans le détail ce que contient ou pas les options, impossible d'avoir des images claires des ajouts, c'est le vide total.
C'est quand même incroyable de se dire que je vais peut être prendre un pack winter relax (qui veut rien dire) pour avoir un hayon électrique et une cam 360°.
Et c'est pareil pour monsieur avec ces jantes, s'il avait eu un descriptif clair dès le départ (ca aurait pris 10mins à Peugeot pour l'écrire), on en serait pas à 3 pages de débat.
Donc sur la forme, ca me fait rire, sur le fond, je rejoins la critique !
 
  • J'aime
Reactions: marcmic

Mince, plus de cahuètes :heink:
Dommage, la relance de ce débat fondamental promet d'être passionnante :lol:
 

Je déterre ce topic, je viens de voir sur un parking une IX M 60, et bien oui elke a aussi des parties en plastique sur les jantes et ceci,pour une voiture qui coûte minimum 140.000 €
Non, pas possible ! Et ce n'était pas une Peugeot ? Incroyable dis donc
 

Au delà du sujet qui reste quand même léger et pas très important, il y a quand une vraie vérité que j'avais observé au moment où j'avais commandé ma 308, que les infos et détails des éléments et options dans configurateur sont inexistants ... Impossible de comprendre dans le détail ce que contient ou pas les options, impossible d'avoir des images claires des ajouts, c'est le vide total.

En découvrant le fascicule de la nouvelle 308, je me dis que c'était un pré document !
Bah non.
Les brochures des 308 II, 3008 II étaient d'un autre niveau et très très détaillés. Tu n'as avais aucune surprise.

Ceci est mon avis - car je sais très bien qu'il va y avoir toujours le même qui va y mettre sa graine - on sent vraiment une différence dans la communication, une sensation de vite fait, mal fait.
Ou pas envie de dépenser trop d'argent ?

Un problème d'égo dans l'organisation de Stellantis (on est les meilleurs pas besoin de faire plus, avec un REX de groupe de luxe), que l'on ne ressentait pas auparavant quand c'était PSA.
 


Juste une attaque personnelle de plus de la part de ces yakafaukon qui affirment des choses fausses
Et manque de bol pour lui, mais pas de débaut pour moi, c'est con hein ?
Quant à moi, t'inquiète pas, toutes les conneries que vous direz, je ne vais pas me gêner pour les contrer haut et fort, surtout celles venant du néo-pro-Tesla qui ne fait que troller contre Peugeot ici