jante replica

baptbat

Peugeot Addict
26 Juin 2010
328
0
0
123
bonjours a tous je serai heureux d'avoir un avis sur le choix que je vais faire, je vais certainement acheter des jantes chez norauto ou autre magasin afin de trouver mon bonheur a un prix plus attractif pour un produit neuf.

quelqu'un pourrait il me dire si elle sont de bonnes qualité?

et si je me trompe pas il me faudra simplement aller chez une concession peugeot pour acheter des capuchon de la marque.

merci de vos réactions.
 

j'ai, en ce qui me concerne, opté pour un choix différent !!!

vu que trouver des jantes en 17' est difficile (c'est le moins qu'on puisse dire !! ), je vais prendre des jantes tôle + gommes hiver (tant pis pour les capteurs de pression) pour les quelques mois d'hiver (fin novembre/mi mars) et je remets mes quasar en 17" été pour l'été...

tout autre choix est financièrement difficile (les gars lachent pas le morceau sur des quasar à moins de 600€ les 4 ... !!! )

voilà ! :D
 

c'est clair que trouver des jantes quasar ou cosmos 17" d'occas est loin d'être facile.

mon 1er jeu de Quasar, je les avais trouvé dans une casse (et revendu 280 € les 4 :chinois: ), les Cosmos actuelles trouvées sur LBC (pas chères), mais je m'en mors encore les doigts : tellement corrodées, que je les ai fait sablées puis repeindre.
Ah certes elles sont belles, mais au final bonjour la douloureuse :whistle:

il faut prendre son temps, on arrive à trouver tout de même

@tex : je t'envoie un MP
 


bonjours a tous je serai heureux d'avoir un avis sur le choix que je vais faire, je vais certainement acheter des jantes chez norauto ou autre magasin afin de trouver mon bonheur a un prix plus attractif pour un produit neuf.

quelqu'un pourrait il me dire si elle sont de bonnes qualité?

et si je me trompe pas il me faudra simplement aller chez une concession peugeot pour acheter des capuchon de la marque.

merci de vos réactions.

salut, je ne connais pas les jantes replica, mais en tout cas les jantes des autres marques n'ont rien à envier à peugeot qui ne les fabrique pas mais les fait faire par ces memes fabriquants de jantes ;)
sinon deux sites que je recommande pour les jantes, il faut juste etre à l'affut des promos, des fois tres interessantes (exemple j'ai acheté 4 jantes 15" pour la fiat 500 à 160€ les 4, neuves, livrées)
http://www.mtk-tuning.com/index.php
http://www.be.autothek.com/
 

bonsoir, je pense que je vais aller voir très bientôt quand même, mais ce qui me tracasse est: vont il m'en proposer qui seront bien aux normes? (passage au contrôle)

car je me doute qu'il vont essayer de me séduire avec des models tellement différents les uns que les autres, enfin je pense qu'il seront professionnel.
 

il suffit de regarder que sur les jantes proposés, tu ais les memes dimensions que les jantes d'origine pour avoir au final la même dimension au niveau des pneumatiques. ;)