Je n'aime pas interférer dans des discussions animées reposants sur des aspects de droits et de légitimités. Les écrits exprimant la pensée immédiate blessent trop souvent. C'est pourquoi, je m'abstiendrai de parler sur le fond et la forme du débat ouvert.
Cependant mon opinion taquine me rappelle que :
- selon les montes, les flancs des pneus sur la 5008 ne protègent pas les jantes
- la gabarit intérieur de ce modèle de voiture trompe sur la distance pneus/trottoir
- la position confortable et la souplesse de manœuvre incitent à la rêverie et au plaisir au détriment de l'attention extrême dans les créneaux
- véhicule familiale par essence, la gente féminine a aussi accès au côté conducteur placé (sur le mode mauvaise foi, je ne vais me faire des amies sur le coup ) et ne vénère pas les jantes brillantes et immaculées
Pour toutes ces raisons spécifiques au 5008, ce véhicule est sujet à davantage de maltraitances sur ses jantes que le autres véhicules de la marque. Le tuto était donc plus orienté 5008
Cependant mon opinion taquine me rappelle que :
- selon les montes, les flancs des pneus sur la 5008 ne protègent pas les jantes
- la gabarit intérieur de ce modèle de voiture trompe sur la distance pneus/trottoir
- la position confortable et la souplesse de manœuvre incitent à la rêverie et au plaisir au détriment de l'attention extrême dans les créneaux
- véhicule familiale par essence, la gente féminine a aussi accès au côté conducteur placé (sur le mode mauvaise foi, je ne vais me faire des amies sur le coup ) et ne vénère pas les jantes brillantes et immaculées
Pour toutes ces raisons spécifiques au 5008, ce véhicule est sujet à davantage de maltraitances sur ses jantes que le autres véhicules de la marque. Le tuto était donc plus orienté 5008