jantes collées

par contre 407sw sx tu ferais bien de permuter tes neuronnes car si toutefois tu en possèdes elles on bien besoin d' une révision :pt1cable:
La correction au niveau neurone a été faite. Je me permets de corriger mon pseudo qui n'est pas 407sw sx, mais 407-sw-xs :D

La correction au niveau neurone a été faite. Je me permets de corriger mon pseudo qui n'est pas 407sw sx, mais 407-sw-xs :D

Bien 407 swxs tu précises bien que tu n'as qu'un neurone ceci explique cela...
:bounce:

Remarquez, d'une façon générale, et si on lit bien bagnoleplusse, faut pas avoir beaucoup de neurones pour acheter une 407.

Tapez pas, hein, j'ai une 407 aussi.

Bien 407 swxs tu précises bien que tu n'as qu'un neurone ceci explique cela...
:bounce:
Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps. C'est 407-sw-xs, avec des tirets.

C'est pourtant pas dur à piger :sarcastic:

Autre méthode mais qui nécessite un deuxième véhicule. Passer une sangle ou chaine autour de la jante à démonter puis sur l'anneau de tractage du deuxième véhicule et démarrer franchement! :D
"Agréé Jackass"

J'ai bien plus simple:enlever les ecrous de roues,reposer la voiture et rouler jusqu'a ce que....

hum, c'est bon cette methode, enplus, il y a une montée d'adrenaline a savoir " quand la roue a se barrer " :lol: a faire si changement de disques prevue et autre aussi :lol: