Jantes qui vont sur peugeot 107 ?

merci pour l'info jr. Je vais quand meme essayer de trouver des jantes Peugeot avant tout car je trouve que les jantes d'origine sont toujours mieux!
Si je ne trouve rien je me pencherais sur ces jantes qui sont pas mal du tout!
 


:confused: :confused:

tu es certain de ton choix car je ne vois que des jantes à cinq trous :whistle:
 

Jr est sur de son choix pour la simple et bonne raison que les photos des jantes ne sont pas contractuelles et elles sont en 4 trous!
 

Ca y est!!! J'ai mes jantes!! J'ai trouvé des karlova toutes neuves!!!! Autant dire que j'ai sauté sur l'occasion!! 300€ les 4 pas donné mais bon je me plains pas!!!
 

Et petite photo quand même!! =)
jantes karlova.jpg
 



Ben normalement c'est presque 180 euros la jante! Jr avait donné le prix exact! Je crois que c'était 178€ donc au final je men sort plutôt pas mal ^^
 


Splendides :love:

Bien plus jolies que celles disponibles en accessoire ....

On attend les photos des jantes en place sur la voiture avec impatience ... Très bonne affaire il me semble :chinois:
 

Même plus que moitié prix!! C'est preque 60% de moins!!!
Je suis bien content!! Elles sont trop belles!! J'ai commandé par mon père les cash centraux (pas vendues avec les jantes) 8,40€ (il me semble) pièce mais mon père à 20% donc 25€ les 4!
Et les écrous antivols!! On m'a dit que les peugeots étaient pas top vous conseillez quelle marque??

Je ne sais pas quand elles seront mises en place, pas ce weekend en tout cas, sûrement la semaine prochaine!
Je mettrais les photos dès que possible!! =)
J'ai hâte!!!
 

j'ai fais monter sur ma B&S ( donc jantes karlova :love: ) des ecrous anti vol de chez peugeot : aucun souci.
 

:confused: :confused:

tu es certain de ton choix car je ne vois que des jantes à cinq trous :whistle:


ce sont les photos "non contractuelles" des jantes qui existent entre autres en 4x100 54mm d'alésage, ET 37 à 39 de 5.5" à 6" de large.
 


Désolé pour les jaloux que je provoque!!
C'était ça ou les jantes de 107 gt line mais plus grandes donc pneus plus grand etc... Et comme j'ai lu que ca augmentait légèrement la consommation et que ca diminuait les perf de la voiture je préfère me ranger là dessus au moins aucune modif sur la voiture!!! =)
Merci à tous en tout cas et je ne vous oublie pas pour les photos une fois montées^^
Mais bon ca sera pas avant la semaine prochaine!! Mais j'ai hâte! ^^
 

quand je dis "presque", c'est parce que je suis finalement très content des jantes tôle :D
jrlefort.jpg
 

Oui les jantes tôles ont un petit côté rétro pas mal!! Mais les miennes ne sont pas peintes, et j'avais vraiment envie de jantes alu!!
Mais c'est vrai que c'est marrant de la voir comme ca!!
 



un peu trop large à mon goût, mais ça lui donne un style ... différent.
 

Perso' je n'en pouvais plus des pneus en 155 ! Et avec ca je trouve qu'elle a un sacré look !
 



Oui, chacun ses goûts ... pour moi ce n'est pas une question d'esthétique à ce niveau ... c'est juste que j'ai trouvé que les 155 étaient les plus adaptés à mon utilisation ... deux trains de pneus en 160'000km ... ça me va ...
(dont deux trains de 100'000km à l'arrière)
 


Bon après moi j'ai 22 ans et j'aime ce genre de détails, je regarde plus l'esthétique que la conso' ou le prix des pneus !
 

Moi pareil je trouve que ca lui donne un bon look mais bon ces jantes ont été source de trop de problèmes à mon goût! D'ailleurs c'est pour ca que dans les petites annonces les ventes de celles ci se multiplient!! Et avec des 195 bonjour la consommation je pense =s
Mais bon le principal c'et que TA voiture te plaise à toi!! =)
Après y aura toujours des gens pour critiquer, aprouver, aimer, ne pas aimer...
 

Voilà les photos, jantes montées cet après midi!!
La voici juste avant de partir en "opération"^^ (on peut voir mon opel tigra 1.6 juste derrière et ma petite chienne ^^!! :lol: )

107%20sans%20jantes.jpg


Et la voici après!! =)
107avecjantes.jpg


Alors qu'en pensez vous?
 

Ps pour les écrous antivol, mon père (anciennemenbt chez opel) avait en stock une jolie malette avec 4 écrous antivols... De meilleure qualité que ceux de chez peugeot (50 euros en plus pour de la m****)