Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour à tt le monde, je compte acheter une 308 110cv premium pouvez vous me dire les défauts et qualité de cette voiture. bruits aérodynamiques silent bloc moteur et autres résolus? puissance suffisante? merci de vos conseils
Ben, moi j'ai fait 42000km avec ma HDI 110 et je n'ai jamais eu le moindre problème de bruit aérodynamique. Ni de soucis de silent blocs. Vu ce que je vois sur ce forum, il n'y a pas de gros soucis de fiablité, c'est plutôt quelques cas isolé par ci par là de problème divers.
Concernant, la puissance, je la trouve suffisante à mon goût. après, ça dépend ce que tu recherches.
Si tu veux te faire plaisir de temps en temps, c'est pas avec cette motorisation que tu y arriveras. Mais si tu fais beaucoup de bornes, c'est un excellent compromis.
Un petit conseil : prends plutôt une "PREMIUM" origine allemande ou espagnole, et tu te rapprocheras d'une PREMIUM PACK française (avec notamment les jantes 17" et compteurs fond blanc ) ET pour moins cher qu'une Premium... [en passant par un mandataire, j'entends bien...]
Sinon, n'aie crainte, c'est un très bon modèle, tu peux y aller et te faire plaisir !
En allemagne la finition "premium" correspond a la "premium pack fr" l'équivalent allemand c'est la finition sport et tu as l'esp de serie à la place du pack rangement ( absence bac de rangement sous les sieges et planche arriere simple) et le siege passager n'est pas reglable en hauteur.Mais sinon c'est le meme équipement de série.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.