Je me demande si je ne vais pas vendre la mienne!

pietlaway

Peugeot Addict
28 Mars 2004
415
0
0
126
http://www.2ememain.be:80/autos/autos/peugeot/308-rcz-limited-edition-no-82394245.html?qq=rcz&pcpl=&list_cat=peugeot&pc_id=&afd=autos%2Fautos%2Fpeugeot

Pensez-vous que cela va prendre une valeur pareille?
Je rêve d'avoir une automatique...

Il reve lui. :lol: Cette version Limited n'a pas d'interet à part le fait d'etre...numéroté.
Elle n'a rien d'unique.
A 55000 euros, la clientele achete autre chose en occasion. Genre M3 par exemple. :D

Ça m'étonnerai bien qu'il la vende à ce prix là. En plus les photos ne sont pas celles du véhicule. Ça pue comme annonce.

Ca pue l'arnaque son affaire.
Il croit au pere noel !!
J'espere que personne ne va tomber dans son traquenard!

Des fois qu'il y ait un pigeon qui passe... :sarcastic:

Elle ne vaudra jamais ça, ou peut être dans 50 ans... Mais effectivement elle n'a rien d'unique à part le fait marketing d'être numérotée.

Des fois qu'il y ait un pigeon qui passe... :sarcastic:

Elle ne vaudra jamais ça, ou peut être dans 50 ans... Mais effectivement elle n'a rien d'unique à part le fait marketing d'être numérotée.

Lui par contre sa connerie elle l'est ... :pfff:
Il y en a qui tente le coup, c'est le prix d'une berlinette renault actuellement ! :heink: :ouch: (certains rêvent éveillés)

Petite anecdote en passant : J'ai été voir un RCZ d'occasion par curiosité chez un vendeur de véhicules d'occasions. Il s'agisait d'un RCZ hdi, intérieur tissu, pas de xénons, pas nav bref de base et affichant au compteur 700 bornes. Je demande des infos sur le véhicules (blabla habituel) et son prix.
Le vendeur me rétorque que c'est un modèle super rare et qui s'affiche avec un super prix de 39000€ ! :ange: Aprés il m'indique que c'est un véhicule qui coute au minimum 10K€ de plus !!! :heink:
Ce type d'annonce me fait penser à la même chose... et puis dés fois plus c'est gros et plus sa passe ! :lol: Donc pourquoi se gêner...

Lui par contre sa connerie elle l'est ... :pfff:
Il y en a qui tente le coup, c'est le prix d'une berlinette renault actuellement ! :heink: :ouch: (certains rêvent éveillés)

Petite anecdote en passant : J'ai été voir un RCZ d'occasion par curiosité chez un vendeur de véhicules d'occasions. Il s'agisait d'un RCZ hdi, intérieur tissu, pas de xénons, pas nav bref de base et affichant au compteur 700 bornes. Je demande des infos sur le véhicules (blabla habituel) et son prix.
Le vendeur me rétorque que c'est un modèle super rare et qui s'affiche avec un super prix de 39000€ ! :ange: Aprés il m'indique que c'est un véhicule qui coute au minimum 10K€ de plus !!! :heink:
Ce type d'annonce me fait penser à la même chose... et puis dés fois plus c'est gros et plus sa passe ! :lol: Donc pourquoi se gêner...

:ouch:

Il y a vraiment des arnaqueurs ! J'espère que tu lui as envoyé un bon truc dans sa tronche avant de tourner les talons ? :D

Il y en a qui ne reculent devant rien, il t'a vraiment prit pour un débutant, t'annoncer que neuve elle vaut 49000€, ça fait plus cher qu'un TT neuf (TT Sline 2.0l TDI 41260€)!

Il reve lui. :lol: Cette version Limited n'a pas d'interet à part le fait d'etre...numéroté.
Elle n'a rien d'unique.
A 55000 euros, la clientele achete autre chose en occasion. Genre M3 par exemple. :D

Quoi une m3 c'est une peugeot ça ?[:animrallye]

En plus un modérateur, allons allons david resaisi toi [:kayserino:2]