Je n'irai plus chez N-----O pour changer mes pneux

si !! 17 % qu'il a dit !! c'est déja un miracle chez peugeot ! mais le gonz va chercher mieux !!!!

tu lui aurais dit 40% , il aurait chercher 50 % :lol:

ca doit pas etre un vrai membre de sa famille, ou pas vraiment travailler chez peugeot. Les collaborateurs ont mieux que 17%

il a vraiment pas de bol !
 

ca doit pas etre un vrai membre de sa famille, ou pas vraiment travailler chez peugeot. Les collaborateurs ont mieux que 17%

il a vraiment pas de bol !

:non: les 17 % , c'est juste en marchandant avec le vendeur !! :lol:
 

ca doit pas etre un vrai membre de sa famille, ou pas vraiment travailler chez peugeot. Les collaborateurs ont mieux que 17%

il a vraiment pas de bol !

Chez PSA, les meilleures remises sont obtenues par le personnel travaillant directement pour PSA (production et succursale).
La remise de 17 % était une proposition de la concession PSA que je fréquente et le membre de ma famille (qui habite assez loin de chez moi) ne pouvait pas avoir plus !
N'ayant pas d'autres filons (désolé ! :D ), j'ai donc opté pour les 29% du mandataire et son 3008 mieux équipé !
 

de ce que tu dis, c'est toujours des conneries ou des mensonges !! de la marque , donc PEUGEOT ou homologué par PEUGEOT ! peugeot n'homologue que ses pieces et aucunes autres !
et petit rappel à mon tour ! cite nous ton grand CC ou boucle là définitivement !!

quand à ta remise, je m'en tape, ce n'etait pas la question du soir !!!

C'est qu'il mordrait l'animal ! [:termi]

C'est pas bon pour le coeur de s'énerver !
Je t'explique mais tu notes, d'accord ?

1) Pour les consommables, c'est avant tout les filtres et autres fluides comme l'huile, liquide de frein ... mais pas LDR longue durée car je fais revenir ce dernier de chez PSA (voir &2).
Il suffit donc d'acheter sur un bon site (oscaro-yakarouler-...) les produits de grandes marques (Knecht-Purflux-Valeo-...) car ce sont ces mêmes grandes marques qui fournissent les constructeurs
2) Pour les pièces spécifiques à Peugeot ben je te confirme que le plus souvent possible je m'équipe via mon "contact PSA" et que ma concession accepte sans problème de les monter, ne me faisant payer que la main d'oeuvre.
3) Les remises ainsi obtenues sont assez intéressantes :D et comme il s'agit de pièces de grandes marques et/ou de pièces d'origine, tout est OK pour la concession en matière de facturation et de garantie
4) Ben non je ne citerai pas le nom de ma concession et je ne vais pas la .... boucler

Pour finir, cela n'est pas un cas exceptionnel car mon pote fait de même dans une concession Renault pour sa Mégane ! Suffit de connaître les bonnes personnes, d'être sympa et de savoir renvoyer l'ascenseur si besoin est !

Voili Voilou et désolé pour toi si cela "t'agace" quelque peu ! :sarcastic:
 

J'ai trouvé le nom du garage : Garage Candide & Niaise Pignon

Tu achètes une voiture ailleurs, ainsi que pièces d'entretien et de réparation chez le concurrent, et le garage fait gentiment le boulot, et en prêtant même une voiture de courtoisie...

C'est pas beau ça ?? :lol: :lol:
 

J'ai trouvé le nom du garage : Garage Candide & Niaise Pignon

Tu achètes une voiture ailleurs, ainsi que pièces d'entretien et de réparation chez le concurrent, et le garage fait gentiment le boulot, et en prêtant même une voiture de courtoisie...

C'est pas beau ça ?? :lol: :lol:

Tu fais erreur sur le nom mais tu as vu juste pour la voiture de courtoisie et toujours un modèle récent ! :bounce:
 



Je sais plus qui, justement, de l'équipe de modération, affirmait qu'Amélie -- si c'est vraiment son nom -- n'était jamais partie et consultait le forum très régulièrement...
 


Je sais plus qui, justement, de l'équipe de modération, affirmait qu'Amélie -- si c'est vraiment son nom -- n'était jamais partie et consultait le forum très régulièrement...

T'as pas besoin d'être inscrit pour le consulter :whistle:
 


Je vois qu'il y a encore une querelle de vieux sur ce post :kaola: :kaola:


t'as réservé ta maison de retraite ? !! 15 ans ça passe vite !! :D

@ lerafalle !! te mordre ? pour me contaminer contre la mythomanie ? :lol: non !! moi je te [:rs-clan] plutot

tu permets que au lieu de mulder et scully , je t'appelle dorénavant pipo et chico ?
 

Je vois qu'il y a encore une querelle de vieux sur ce post :kaola: :kaola:
Mais c'est bien connu, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures [strike]querelles[/strike], heu.. quenelles :D :lol:
 

t'as réservé ta maison de retraite ? !! 15 ans ça passe vite !! :D

@ lerafalle !! te mordre ? pour me contaminer contre la mythomanie ? :lol: non !! moi je te [:rs-clan] plutot

tu permets que au lieu de mulder et scully , je t'appelle dorénavant pipo et chico ?

Et susceptible en plus ! :D

Tu m'appelles comme tu veux et cela ne m'empêchera pas de continuer à mener ma barque tranquillos afin de naviguer entre les bons plans ! :bounce:
 

Et susceptible en plus ! :D

Tu m'appelles comme tu veux et cela ne m'empêchera pas de continuer à mener ma barque tranquillos afin de naviguer entre les bons plans ! :bounce:

t'as raison pipo et chico !! :lol:
 

Larafalle = 5008_VaporGrey :lol: :lol: , elle est de retour !
Mais perso, je préfére Amélie, c'était + varié, c'était un(e) as de la tchatche et je suis certain que beaucoup l'ont regretté.
Amélie reviens !! :love:

Larafalle, c'est du pipi de chat (crevé) à coté, encore que j'aimerais bien assister à une rencontre " Atchoum (5008) / Larafalle " [:bob113:3]
 

Mais perso, je préfére Amélie, c'était + varié, c'était un(e) as de la tchatche et je suis certain que beaucoup l'ont regretté.
Amélie reviens !! :love:

Larafalle, c'est du pipi de chat (crevé) à coté, encore que j'aimerais bien assister à une rencontre " Atchoum (5008) / Larafalle " [:bob113:3]

"Du pipi de chat crevé" !

Je crois que ce type d'écriture resume très bien l'individu que tu es !
 

:non: Pas de retour d'Amélie [:davidcentrale:2] le tracking IP aurait déjà parlé
Et pis, notre ami lerafalle donne des infos, certes, décousues, mais probables voire vérifiables (ex du VIN qui correspond à sa voiture commandée)
Et quand il aura reçu sa voiture et nous aura fait sa présentation, on sera tous calmés :chinois:
 

"Du pipi de chat crevé" !

Je crois que ce type d'écriture resume très bien l'individu que tu es !
Et susceptible en plus ! :D

Et je suis qui comme individu ?? mais bien sûr, un affreux croquemitaine, mais tu peux m'appeler "maitre" :lol: [:smiley:1]
 

:sarcastic:
Et susceptible en plus ! :D

Et je suis qui comme individu ?? mais bien sûr, un affreux croquemitaine, mais tu peux m'appeler "maitre" :lol: [:smiley:1]

Susceptible ? Oh que non ! :D Je constate juste le triste sire que tu es fait dans la vulgarité, ce qui démontre parfaitement ta position dans la société ! :sarcastic:
 

tu n iras plus a n......o ????

Moi je n irai jamais LOL

mon frère il y a un petit moment a étais cher eu pour monté 4 pneu avec des nouvelle jantes (d origine mes plus large d une autre marque de voiture) . résultat :pneu qui touche une visserie de l amortisseur ,non visible .Juste un bruit en virage .heureusement quelque jour après notre retour a n....o ont partais dans la famille a 200km de la , en plus que de l autoroute .Les 2 pneus arrière aurais exploser

donc Pour moi terminé des centres comme cela
 

:non: Pas de retour d'Amélie [:davidcentrale:2] le tracking IP aurait déjà parlé
Et pis, notre ami lerafalle donne des infos, certes, décousues, mais probables voire vérifiables (ex du VIN qui correspond à sa voiture commandée)
Et quand il aura reçu sa voiture et nous aura fait sa présentation, on sera tous calmés :chinois:

Mes infos ne sont pas décousues, même s'il est vrai que je ne donne pas tous les éléments comme par exemple le contenu du courrier reçu par le mandataire :D
Probables, c'est plus que certain, que ce soit tant pour la commande du 3008 que pour ma façon de faire avec ma concession PSA et ma fois tant pis si cela peut en chiffonner quelques uns, et même que cela m'amuse assez bien :bounce: , hormis pour la vulgarité qui est utilisée comme argument de réponse :non: !
 


Pas de blem pour ma part ; j'essaie juste de suivre l'histoire de notre camarade :D
(et c'est sûr que c'est pas simple car y a 2 topics au moins :lol: )
 





Désolé mais je t'invite à relire l'ensemble des messages !
Me concernant, d'une part, je n'ai fait que relater la situation rencontrée à l'occasion de la commande de mon 3008 et d'autre part, comment je fonctionnais en terme d'entretien de mes véhicules !
De cela, certains s'en en sont amusés, y allant de leurs moqueries et autres commentaires situant très bien leur niveau intellectuel !
Qu'ils continuent donc à se distraire !
Cela ne me dérange nullement :chinois: