Je n'irai plus chez N-----O pour changer mes pneux

Pas très sociable [strike]l'ami[/strike] !

:pfff:
Fais gaffe leon, tu frôle la vulgarité et tu risques de descendre dans l'échelle sociale de [strike]l'ami[/strike] :D

Mais on est bien loin des préoccupations de lucetva et de son changement de pneus chez nortoto.

Comme dit [strike]l'ami[/strike] (pipo et chico :lol: ) "ces vendeurs de soupe", pas comme JM Auto très sérieux et professionnel !! [:smiley:1] (ces derniers envoient des courriers au moins... [:bob113:3] )
 


Désolé mais je t'invite à relire l'ensemble des messages !
Me concernant, d'une part, je n'ai fait que relater la situation rencontrée à l'occasion de la commande de mon 3008 et d'autre part, comment je fonctionnais en terme d'entretien de mes véhicules !
De cela, certains s'en en sont amusés, y allant de leurs moqueries et autres commentaires situant très bien leur niveau intellectuel !
Qu'ils continuent donc à se distraire !
Cela ne me dérange nullement :chinois:


T'as bien raison l'ami [:nono le bo:1] De toute façon ce n'est pas le sujet !! :chinois:
 




je déterre un topic endormi :D , mais le sujet, entre autres , correspond .

le retour de la promotion peugeot sur les pneus !! habituellement, c'est un pneu acheté , l'autre à 50 % .

cette fois çi, c'est un pneu acheté , un pneu GRATUIT ... ouahouuu !! mes arrières de 48000 km commençant à fatiguer , je sens que je vais faire une affaire ! (mais avec un gros doute qui va se confirmer plus bas ) :D
autant faire travailler peugeot que norauto , lequel j'avais fait monter des goodyear à l'avant pour 280 € ttc montés , mais mal équilibrés chez ce dernier !!

résultat des courses , ou plutot du devis ! vous etes tous assis ? :lol:

303 € le pneu + montage équilibrage = 340 € ttc montés :eek: et le 2eme pneu est offert !! oufff !!! je l'ai échappé belle [:titi_sw:8] et ils appelent ça une promo !!!!!!!!

moralité , montez vos pneus n'importe ou mais surement pas chez peugeot !! ou plutot si !! passez chez peugeot, mais juste pour l'équilibrage ! ils sont trés fort !! mdrrr!!


je viens de regarder sur norauto , le pneu est à 125 € !! je crois que je vais y retourner :whistle:
 

+ 1 c'est à gerber cette façon de prendre les gens pour des cons!
 


Je ne veux pas défendre Peugeot mais ce sont des vendeurs de voitures pas de pneus !!!!
Combien de pneus sont vendus par Peugeot et combien sont vendus par No---to ??
 

Je ne veux pas défendre Peugeot mais ce sont des vendeurs de voitures pas de pneus !!!!
Combien de pneus sont vendus par Peugeot et combien sont vendus par No---to ??

Ben, à raison de 4 voire 5 pneus par voiture qui sort d'usine, heu beaucoup ! :whistle:
 


+ 1 c'est à gerber cette façon de prendre les gens pour des cons!


attend Dlan !! en plus t'as des montagnes de pneus empilés en plein milieu du garage , les 4 ponts avec les bagnoles les 4 fers en l'air , et les proprios qui se magnent de prendre rdv au comptoir avant la fin de la ""promo du siècle "" le 31 juin [:nono le bo]

aprés avec des mecs comme ça , Hollande peut repasser [:titi_sw:8]
 

attend Dlan !! en plus t'as des montagnes de pneus empilés en plein milieu du garage , les 4 ponts avec les bagnoles les 4 fers en l'air , et les proprios qui se magnent de prendre rdv au comptoir avant la fin de la ""promo du siècle "" le 31 juin [:nono le bo]

aprés avec des mecs comme ça , Hollande peut repasser [:titi_sw:8]
il s'en fout, il paie pas [:bob113:3]

francois-hollande-michelin-bibendum-paris-mondial-de-l-automobile_4094344.jpg