Je vais chercher la mienne tout à l'heure

fgreus

Membre régulier
17 Novembre 2004
37
0
6
Bonjour,

Cela fait longtemps que je vous lit sans jamais avoir posté pour le 5008 contrairement à ma 407SW il y a 5 ans qui est d'ailleurs à vendre.

J'ai commandé fin mars un 5008 et je vais le chercher tout à l'heure.
C'est un 1.6 HDI BMP6 Premium Pack 7 places Bleu Philae avec Pack Vision, Pack Vidéo, Radar AV, Alarme et super-verrouillage.

Je suis vraiment impatient. on dirait un gosse au matin de Noël. :pt1cable:

A plus.
 

Je suis impatient de voir des photos de ta voiture qui est sensiblement identique à celle que j'ai commandée (j'ai un peu moins d'options) et voir si tu as des barres de style.
 

Bonjour,

Cela fait longtemps que je vous lit sans jamais avoir posté pour le 5008 contrairement à ma 407SW il y a 5 ans qui est d'ailleurs à vendre.

J'ai commandé fin mars un 5008 et je vais le chercher tout à l'heure.
C'est un 1.6 HDI BMP6 Premium Pack 7 places Bleu Philae avec Pack Vision, Pack Vidéo, Radar AV, Alarme et super-verrouillage.

Je suis vraiment impatient. on dirait un gosse au matin de Noël. :pt1cable:

A plus.


bonjour quelle chance la date pour la livraison etait en mai ou livre plutot que prevu moi pas avant juillet encord deux mois commander debut avril :bounce:

Merci de soigner l'orthographe et la ponctuation. :chinois:
 

La date limite de livraison était fixée au 15 juin.
Presque un mois d'avance.

fgreus
 



tu as beaucoup de chance!
Mon 5008 doit m'être livré fin juin au plus tard et pour le moment, je n'ai aucune nouvelle.
J'espère vivre la même surprise que toi! :)
un mois d'avance, cela signifierait que je pourrais en prendre possession dans une quinzaine de jours...
 


Je suis passé par l'agent Peugeot de ma ville qui lui est passé par le CC de Rambouillet.

Pour le moment, c'est que du plaisir sauf que dur-dur de la rentrer au garage. J'ai pas encore la notion de ses dimensions. Pourtant avant c'était une 407SW qui est plus longue et qui rentrait super facilement.

fgreus