Je vendrais bien ma limited edition...

pietlaway

Peugeot Addict
28 Mars 2004
415
0
0
123
Pas que je ne veuille plus rouler en RCZ...
Je rachèterais la même en BVA.
Elle a presque 20000km et je l'ai réceptionnée fin juin 2010.
J'ai ajouté le super attache remorque.

Vous m'en proposez combien?
 


1 euro si cela peut t'aider je garderais comme cela la mienne et la deuxième pour le week-end!
Black and White! Par PayPal, virement bancaire, je peux venir sur place pour un chèque de banque et en liquide possible également :)

:lol:
 

Je savais que je pouvais compter sur vous !

;)

P.S. les arches vont être renouvelées.
 



et 30000 euros pour 30000 km?
Je vais donc attendre la fin de l'année ;)
 


Pas que je ne veuille plus rouler en RCZ...
Je rachèterais la même en BVA.
Elle a presque 20000km et je l'ai réceptionnée fin juin 2010.
J'ai ajouté le super attache remorque.

Vous m'en proposez combien?


Bonjour "pietlaway"

Qques petites questions, j'aimerai savoir combien cela a couté pour faire installer un attelage ? Je crois qu'il n'y a que Peugeot qui le propose ? Au cas ou, ne le vendrais-tu pas ? Je dois moi aussi en faire installer un pour un porte vélos mais comme je viens de recevoir ma voiture il n'y a que qques jours je ne me suis pas encore renseigné.
 


Bonjour "pietlaway"

Qques petites questions, j'aimerai savoir combien cela a couté pour faire installer un attelage ? Je crois qu'il n'y a que Peugeot qui le propose ? Au cas ou, ne le vendrais-tu pas ? Je dois moi aussi en faire installer un pour un porte vélos mais comme je viens de recevoir ma voiture il n'y a que qques jours je ne me suis pas encore renseigné.

J'ai payé 800 euros. et c'est vraiment bien fait. Je vais créer un topic avec des photos.
 


1 euro si cela peut t'aider je garderais comme cela la mienne et la deuxième pour le week-end!
Black and White! Par PayPal, virement banquaire, je peux venir sur place pour un chèque de banque et en liquide possible également :)

:lol:

20 000 € cash pour 20 000 km!

et 30000 euros pour 30000 km?
Je vais donc attendre la fin de l'année ;)

Euh, non!
ensuite ce sera 19 999 € pour 20 001 km, et ainsi de suite!

:lol: :lol: :lol:
 


bonsoir,
hé oui 500€ suplémentaire pour l'arche de gauche juste pour le numéro de fabrication de la serie, c'est vrai qu'a 200 exemplaires, m'enfin ça fait chère le N°.