Jean Paul II dans un état «très grave» au Vatican

C'est ça qui est pratique.
On ne répond pas sur le fond, on poste des photos qui n'ajoute rien au débat, sinon au nombre de messages postés.
On répond "n'importe nawak" quand on dit quelque chose, et une fois devant la démonstration, on répond par une entourloupe.

Pas très Chrétien comme attitude ... ou trop ?

mb. :D
 

papjp22iq.jpg
C'est vers 1980 cette photo n'est-ce pas?
 




En plus d'avoir un design de merde (pas lisible, le contraste police / fond est trop faible) ils ne savent même pas faire un accent en html :lol:
http://www.vatican.va/library_archives/vat_secret_archives/docs/documents/vsa_doc_amm_fr.htm



Panneau33.gif

vu que tu as un peu de mal je t'ai fait une version simplifiée (y'a même pas à cliquer dessus) :D
fautes.jpg


jette firefox à la poubelle, car sous ie tout est très lisible :D :P
veux rien savoir, firefox est 100% compatible w3, donc pour un site "pro" cela doit être compatible :o
 

le w3c, ce n'est qu'une bande d'intégristes :o
franchement, un navigateur pas capable d'interpréter correctement des accents dans le code source html (même si c'est mal) et bien ce n'est qu'une grosse daube :P
 

le w3c, ce n'est qu'une bande d'intégristes :o
franchement, un navigateur pas capable d'interpréter correctement des accents dans le code source html (même si c'est mal) et bien ce n'est qu'une grosse daube :P
il interprete les accents correctement, quand ils sont ecrits correctement :o après les largesses d'IE ne sont pas à prendre en référence, loin de là ! d'ailleurs Firefox n'est pas seul, il y a aussi mozilla, netscape, camino, opéra ... Si actuellement il y a un gros bordel sur le net (incompatibilité de navigateur et faille de sécurité entre autres) c'est bien la faute a microsoft et leur devise "on a le quasi monopole alors on ch*** sur les normes" :P
 

le w3c, ce n'est qu'une bande d'intégristes :o
franchement, un navigateur pas capable d'interpréter correctement des accents dans le code source html (même si c'est mal) et bien ce n'est qu'une grosse daube :P
il interprete les accents correctement, quand ils sont ecrits correctement :o après les largesses d'IE ne sont pas à prendre en référence, loin de là ! d'ailleurs Firefox n'est pas seul, il y a aussi mozilla, netscape, camino, opéra ... Si actuellement il y a un gros bordel sur le net (incompatibilité de navigateur et faille de sécurité entre autres) c'est bien la faute a microsoft et leur devise "on a le quasi monopole alors on ch*** sur les normes" :P

quelles normes? celles pondues pas le w3c :lol:
c'est sans doute le pied pour les utilisateurs de firefox & dérivés, mais des sites w3c compliant, j'en connais des tas qui ne s'affichent pas correctement sous ie 6, 5.5, 5 ou netscape 6 ou inférieur.
voilà pourquoi la plupart des sites pro ne se donnent même pas la peine d'être w3c compliant, car tout ce qui intéresse le webmaster, c'est que son site s'affiche correctement sur tous les navigateurs, et je trouve cette démarche bien plus valable que de suivre des règles à la noix dictées par des gars totalement déconnectés de la réalité :o
j'ai l'impression que nous dérivons un peu du sujet du topic :P
 





papamobile.jpg


Je sais c'est pas trés catholique !!

Mille pardon mais c'est de l'humour ( un peu lourd j'en conviens ) !!
 









Le nouveau pape......... Mr Bean ???

J'vais p't'être aller à la messe moi...
 







Dis Donc JP, c'est pas beau de faire un salut Hitlerien sur une photo!!! :lol:


Au fait Lervinqueur, c'est des conneries le fait que Dieu ait crée la Terre et tout le reste, on te l'a jamais dit? Allez je vais te faire encore une révélation, le lapin de Paques, la petite souris pour les dents et le Pere Noêl, ça existe pas non plus!!!! Désolé, c'est un peu violent je sais mais bon!
:P
 


Moi aussi, j'attends avec impatience.
Sera-t-il conservateur ou conservateur, vieux ou vieux, italien ou italien ? Le choix est cornélien.

mb. :D