le w3c, ce n'est qu'une bande d'intégristes
franchement, un navigateur pas capable d'interpréter correctement des accents dans le code source html (même si c'est mal) et bien ce n'est qu'une grosse daube
il interprete les accents correctement, quand ils sont ecrits correctement

après les largesses d'IE ne sont pas à prendre en référence, loin de là ! d'ailleurs Firefox n'est pas seul, il y a aussi mozilla, netscape, camino, opéra ... Si actuellement il y a un gros bordel sur le net (incompatibilité de navigateur et faille de sécurité entre autres) c'est bien la faute a microsoft et leur devise "on a le quasi monopole alors on ch*** sur les normes"
quelles normes? celles pondues pas le w3c
c'est sans doute le pied pour les utilisateurs de firefox & dérivés, mais des sites w3c compliant, j'en connais des tas qui ne s'affichent pas correctement sous ie 6, 5.5, 5 ou netscape 6 ou inférieur.
voilà pourquoi la plupart des sites pro ne se donnent même pas la peine d'être w3c compliant, car tout ce qui intéresse le webmaster, c'est que son site s'affiche correctement sur tous les navigateurs, et je trouve cette démarche bien plus valable que de suivre des règles à la noix dictées par des gars totalement déconnectés de la réalité
j'ai l'impression que nous dérivons un peu du sujet du topic