Jean Paul II dans un état «très grave» au Vatican

Et pourquoi pas un ALLEMAND? :

joseph-ratzinger.03.jpg

Il a l'air d'avoir ce qu'il faut dans la tête non ?

Sur la tete il a un chapeau et sa main... dans sa tete je sais pas.... on peut espérer un cerveau....

Sur la tete il a un chapeau et sa main... dans sa tete je sais pas.... on peut espérer un cerveau....
Un peu plus rempli que le tien.
:jap:
Si je me souviens de mes cours de biologie, les arraignés a la place du cerveau c'est une légende urbaine. Donc ça tête est aussi remplie que la mienne à 80% d'eau. :W :W :W :W

Top 50 tu veux pas changer le titre du topic?
Jean-Paul II enterré au Vatican?

parce que là le grave est passé :P

La crypte du pape ouverte au public

La crypte vaticane dans laquelle a été placée la tombe de Jean Paul II est ouverte au public depuis ce matin. De nombreux pèlerins, Des milliers de fidèles devraient s'y rendre pour présenter leur hommage au pape défunt. Nombreux sont ceux qui sont restés à Rome depuis les funérailles du souverain pontife vendredi dernier dans l'attente de pouvoir prier sur sa tombe. Les fidèles vont découvrir une simple dalle de marbre blanc portant l'inscription latine en lettres dorées "Ioannes Paulus PP II" et en dessous "16 X 1978 - 2 IV 2005", les dates de son élection au pontificat et de sa mort.
Karol Wojtyla a été placé dans le caveau occupé avant lui par Jean XXIII, le "bon pape Jean", "papa Roncalli", adoré des Italiens. La place est restée vide en 2000 lorsque Jean Paul II avait célébré la messe de béatification de Jean XXIII et fait procéder au transfert de son cercueil en la basilique Saint-Pierre, dans la chapelle de Saint-Jérôme.

L'emplacement de la tombe de Jean Paul II ressemble à une cellule de monastère. Les plus proches voisins de Jean Paul II sont deux femmes: à sa gauche la reine Christine de Suède, morte en 1689 et qui s'était convertie au catholicisme après son abdication, et face à elle Carole reine de Chypre, morte en 1487. A sa droite repose Pie VI qui a régné sur l'Eglise de 1775 à 1799.

Pour le contenant, d'accord.
Mais pour le contenu ?
Le débat peu durer longtemps..... je suis a peu près certain qu'il y connait rien a l'informatique, qu'il a jamais mis les mains dans le cambouis, qu'il y connait rien en robot polyarticulés, sur les régulations pid, les capteur 4-20ma, ou les incinérateurs d'ordure ou les centrales électriques a acogénération,....
inversement il doit etre calé en matière d'histoire des religion, sur comment écraser son prochain car on arrive pas a son poste sans casser des oeufs, sur la religion catholique & la vie de ses apotres, sur les procédures de canonisation, sur la gestion financière d'un évéché, ...
Dire qu'un contenu est supérieur a l'autre..........

Pour le contenant, d'accord.
Mais pour le contenu ?
Le débat peu durer longtemps..... je suis a peu près certain qu'il y connait rien a l'informatique, qu'il a jamais mis les mains dans le cambouis, qu'il y connait rien en robot polyarticulés, sur les régulations pid, les capteur 4-20ma, ou les incinérateurs d'ordure ou les centrales électriques a acogénération,....
inversement il doit etre calé en matière d'histoire des religion, sur comment écraser son prochain car on arrive pas a son poste sans casser des oeufs, sur la religion catholique & la vie de ses apotres, sur les procédures de canonisation, sur la gestion financière d'un évéché, ...
Dire qu'un contenu est supérieur a l'autre..........

Bonne réflexion.
Dans le fond, chacun son "domaine".
:jap:

Dis Donc JP, c'est pas beau de faire un salut Hitlerien sur une photo!!! :lol:

Au fait Lervinqueur, c'est des conneries le fait que Dieu ait crée la Terre et tout le reste, on te l'a jamais dit? Allez je vais te faire encore une révélation, le lapin de Paques, la petite souris pour les dents et le Pere Noêl, ça existe pas non plus!!!! Désolé, c'est un peu violent je sais mais bon!
:P
Le wagon de tes sarcasmes passe par le rail de mon mépris et s'arrête à la gare de mon indifférence !
c'est le casse de Brice! C'est le casse de Brice! C'est le Kass Kass Kass Kass Kass de BRICE !

Dis Donc JP, c'est pas beau de faire un salut Hitlerien sur une photo!!! :lol:

Au fait Lervinqueur, c'est des conneries le fait que Dieu ait crée la Terre et tout le reste, on te l'a jamais dit? Allez je vais te faire encore une révélation, le lapin de Paques, la petite souris pour les dents et le Pere Noêl, ça existe pas non plus!!!! Désolé, c'est un peu violent je sais mais bon!
:P
Le wagon de tes sarcasmes passe par le rail de mon mépris et s'arrête à la gare de mon indifférence !
c'est le casse de Brice! C'est le casse de Brice! C'est le Kass Kass Kass Kass Kass de BRICE !

Je n'ai pas apprécier la relation que 205gti a fait entre le salut du pape et le salut H******, c'est d'une monstruosité !
Et d'un mauvais goût certain.
La blague et la mépris sont deux choses différentes.
Un manque de maturité ?

puisqu'on en parle je trouve que c'est un peu déplacé (son commentaire) et que ça devrait plutôt se trouver sur le sujet "IMAGES INSOLITES" plutôt qu'ici mais bon si il y a manque de maturité on peut comprendre qu'il se soit trompé !

Euh tiens je viens de retomber sur ce post très interessant et je vois avec enchantement que votre paix intérieure et votre amour vouée à Dieu (représentée par le lampadaire que vous avez dans le c*l) ne cesse de croitre.... Désolé mais on peut rire de tout, faut vous le mettre dans la tête, ça ne me choque pas de mettre Hitler dans la meme phrase que le pape, à partir du moment ou c'est une plaisanterie... désolé de manquer de maturité (je serais curieux de connaitre vos ages mais bon...). Sur ce j'arrête de blasphemer et je vous laisse entre membre de la secte!

Mais sache tout de même Lervinqueur que le fait d'avoir lu tes messages et d'avoir vu tes reactions anti "athés" entraine chez moi une certaine pitié à ton égard, mais désolé tes citations ne m'ont pas reelement impressionnées....

Dieu vous protège mes enfants ( et Brice de Nice protège lervinqueur), allez en paix... (un jour vous comprendrez!)

Euh tiens je viens de retomber sur ce post très interessant et je vois avec enchantement que votre paix intérieure et votre amour vouée à Dieu (représentée par le lampadaire que vous avez dans le c*l) ne cesse de croitre.... Désolé mais on peut rire de tout, faut vous le mettre dans la tête, ça ne me choque pas de mettre Hitler dans la meme phrase que le pape, à partir du moment ou c'est une plaisanterie... désolé de manquer de maturité (je serais curieux de connaitre vos ages mais bon...). Sur ce j'arrête de blasphemer et je vous laisse entre membre de la secte!

Mais sache tout de même Lervinqueur que le fait d'avoir lu tes messages et d'avoir vu tes reactions anti "athés" entraine chez moi une certaine pitié à ton égard, mais désolé tes citations ne m'ont pas reelement impressionnées....

Dieu vous protège mes enfants ( et Brice de Nice protège lervinqueur), allez en paix... (un jour vous comprendrez!)

Tu peux ne pas être d'accord.
Mais au moins restes polis....

Je lis : "Monseigneur Josef Radzinger, Préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi au Vatican, a célébré la messe pour l’élection du Pape ce matin.
Dans une prière en latin, il a demandé à Dieu de donner aux catholiques "un pape accepté pour sa sainteté et entièrement consacré au service de son peuple". Dans son homélie, le cardinal Ratzinger s'est ensuite prononcé pour la
défense de la doctrine de l'Eglise et a fermement condamné "la dictature du relativisme".

Quelqu'un de censé (et de poli) pourrait-il m'expliquer ce que cachent les mots "dictature du relativisme" ?
Le reste, je l'ai compris. On prend les mêmes et on recommence, ce qui est tout à fait dans l'ordre des choses.

Merci d'avance,
mb.