Sur la tete il a un chapeau et sa main... dans sa tete je sais pas.... on peut espérer un cerveau....

Un peu plus rempli que le tien.Sur la tete il a un chapeau et sa main... dans sa tete je sais pas.... on peut espérer un cerveau....

Et pourquoi pas un ALLEMAND?

Le débat peu durer longtemps..... je suis a peu près certain qu'il y connait rien a l'informatique, qu'il a jamais mis les mains dans le cambouis, qu'il y connait rien en robot polyarticulés, sur les régulations pid, les capteur 4-20ma, ou les incinérateurs d'ordure ou les centrales électriques a acogénération,....Pour le contenant, d'accord.
Mais pour le contenu ?
Le débat peu durer longtemps..... je suis a peu près certain qu'il y connait rien a l'informatique, qu'il a jamais mis les mains dans le cambouis, qu'il y connait rien en robot polyarticulés, sur les régulations pid, les capteur 4-20ma, ou les incinérateurs d'ordure ou les centrales électriques a acogénération,....Pour le contenant, d'accord.
Mais pour le contenu ?

Tu a loupé ton vol pour le Vatican alors, tu as toutes les chances d'etre élu!!!Et quand on est un peu des 2 ?

Euh tiens je viens de retomber sur ce post très interessant et je vois avec enchantement que votre paix intérieure et votre amour vouée à Dieu (représentée par le lampadaire que vous avez dans le c*l) ne cesse de croitre.... Désolé mais on peut rire de tout, faut vous le mettre dans la tête, ça ne me choque pas de mettre Hitler dans la meme phrase que le pape, à partir du moment ou c'est une plaisanterie... désolé de manquer de maturité (je serais curieux de connaitre vos ages mais bon...). Sur ce j'arrête de blasphemer et je vous laisse entre membre de la secte!
Mais sache tout de même Lervinqueur que le fait d'avoir lu tes messages et d'avoir vu tes reactions anti "athés" entraine chez moi une certaine pitié à ton égard, mais désolé tes citations ne m'ont pas reelement impressionnées....
Dieu vous protège mes enfants ( et Brice de Nice protège lervinqueur), allez en paix... (un jour vous comprendrez!)
Tu peux ne pas être d'accord.
Mais au moins restes polis....
ALORS ARRETER DE DIRE DES CONNERIES!!!!!!!
Je savais pas qu'on pouvait être aussi débile!
c'est surement un Athé à la CON!!!!!