J'entends des voix

INCROYABLE je suis pas seul!!!!!!!!!!!!

:jap: :jap: môsieur ZOLA1, merci beaucoup, voilà au moins un collègue et du coup la "dame blanche" s'est évaporée :lol: :lol:

plus sérieusement, je pense bien que l'on ne doit pas être les seuls ;)

c'est un peu comme un cibiste qui installe mal son antenne sur le toit de sa maison et pas suffissament "dégagé" et du coup "ça pisse dans la TV" du voisin en émission :fou: :fou:

donc ça doit bien provenir de quelqu'un qui émet juste à coté et en plus avec "forte puissance" :lol:

ma titine va chez le conc. dans une semaine ou deux, je ne manquerai pas de le lui signaler ;)

tiens nous au courant, ça m'interesse de savoir comment "ces voix" ont pu atterir sur mon RT4, qui soit dit en passant, n'était pas en fonction (écran noir), alors pourtant que j'avais mis le contact

comme quoi la piste de la dame blanche n'est pas totalement exclue :lol:

une précision: j'ai 4 témoins!! :lol:

Si le signal émis est vraiment fort (comme à une époque, les emetteurs radios mal réglés dans certains coins), on peut imaginer que l'appareillage puisse capter un signal, meme contact éteint... Mais ce dernier apparaitrait très sourd dans les enceintes...

Si le signal émis est vraiment fort (comme à une époque, les emetteurs radios mal réglés dans certains coins), on peut imaginer que l'appareillage puisse capter un signal, meme contact éteint... Mais ce dernier apparaitrait très sourd dans les enceintes...

tout à fait, c'était le cas pour moi, comme le son de la musique c'était coupé c'est à ce moment là que l'on a prêté attention aux voix et effectivement c'était à peine audible et dès que ça a cessé la musique est revenue sans intervention de ma part ;)

Plus sérieusement, je pense aussi à une interférence car quand j'étais cibiste il m'arrivait de tourner la molette "en ville" et c'est assez marrant d'entendre les conversations que l'on peut chopper :pt1cable:

On peut faire ça ??? :ouch: :ouch: :ouch: Je ne savais pas, c'est excellent en tout cas ! :D

Par contre au début entendre des voix graves et basses dans les haut-parleurs ça doit faire très peur :lol:

il y a un topic dans la buvette dont le sujet est coyez vous a la vie extra-terrestre, apparemment tu y crois :lol: :lol:

:lol: Oui vines voir mon topic et bois un coup :D
Non en fait je pense à une interférence radio, c'et assez plausible :bounce: :bounce:

Sinon c'est bien tu peux déjouer les complots de meurtres de personnalités :D