Bonjour à tous !
Voila, je pense acheter une 206 de 2009 avec 28600km au compteur (1.4 essence - série Generation).
Je viens de demander les factures des révisions, sur la révision éffectué en Mars dernier, il y a écris "JEU MINEUR DANS LES BRAS INF"
Qu'est-ce que c'est ?
Est-ce grave ? Devrais-je ne pas prendre cette 206 ?
Cela va t'il s'aggraver, cela coute cher a remplacer ou réparer ?
Je n'y connais absolument rien en mécanique, merci pour vos explications
Voila, je pense acheter une 206 de 2009 avec 28600km au compteur (1.4 essence - série Generation).
Je viens de demander les factures des révisions, sur la révision éffectué en Mars dernier, il y a écris "JEU MINEUR DANS LES BRAS INF"
Qu'est-ce que c'est ?
Est-ce grave ? Devrais-je ne pas prendre cette 206 ?
Cela va t'il s'aggraver, cela coute cher a remplacer ou réparer ?
Je n'y connais absolument rien en mécanique, merci pour vos explications

= éloignes toi de ce véhicule !