Jeux de rally/course sur Game Cube

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Voilà, je constate à mon grand regret que les jeux de rally et de course de manière générale sortent sur PS2, XBOX et PC. Hors, je possède une Game Cube (un joli cadeau de la part de ma copine) mais je ne sais pas s'il existe tout simplement de genre de jeu sur cette console.

Donc, si vous en connaissez, en avez essayé ou en possédez, pourriez-vous me donner vos impressions sur ces jeux car je reste sur ma faim à ce niveau ?


je vous remercie. :chinois:
 

Salut Gaby, voilà ce que j'ai trouvé sur Micromania et Score-games en espérant que celà puisse t'aider. :coucou

Toca Race Driver 2

Need For Speed Underground 2 annonce fin 2004

R RACING

MERCEDES BENZ WORLD RACING

PROJECT GOTHAM RACING 2

SEGA GT ONLINE

RICHARD BURNS RALLY

RALLISPORT CHALLENGE 2

MIDTOWN MADNESS 3

INDYCAR SERIES 2005
 

j'ai quand même oublié de dire que j'avais déjà NFSU.

NFSU 2 ==> pourquoi pas.
Toca Race Driver 2 ==> pas assez typé Gran Turismo
R Racing ==> surement ennuyant à force (je connais TOUS les précédents opus)
Mercedes benz ==> connais pas du tout
Project Gotham Racing 2 ==> C'est sur XBOX normalement non ?
Sega GT Online ==> je connais le premier sur Dreamcast mais il n'existe pas de modem ADSL pour la GC
Richard Burns Rally ==> a voir
Mitdown madness 3 ==> jamais vu mais connais de nom. le premier était bidon !
Rallysport Challenge 2 ==> XBOX aussi
Indycar Series 2005 ==> pas du tout mon style


merci de ces renseignements :chinois:
 


Voilà, je constate à mon grand regret que les jeux de rally et de course de manière générale sortent sur PS2, XBOX et PC. Hors, je possède une Game Cube (un joli cadeau de la part de ma copine) mais je ne sais pas s'il existe tout simplement de genre de jeu sur cette console.

Donc, si vous en connaissez, en avez essayé ou en possédez, pourriez-vous me donner vos impressions sur ces jeux car je reste sur ma faim à ce niveau ?


je vous remercie. :chinois:

pas de bol, la gamecube n'est clairement pas la plateforme des jeux de caisse.
de mémoire, il me semble qu'il n'y a que NFS: Underground et Burnout2 de potable sur cette machine.
 

j'ai quand même oublié de dire que j'avais déjà NFSU.

NFSU 2 ==> pourquoi pas.
Toca Race Driver 2 ==> pas assez typé Gran Turismo sur XBOX only
R Racing ==> surement ennuyant à force (je connais TOUS les précédents opus)
Mercedes benz ==> connais pas du tout viens juste de sortir sur NGC (alors qu'il date d'au moins un an sur les autres supports...)
Project Gotham Racing 2 ==> C'est sur XBOX normalement non ? XBOX only
Sega GT Online ==> je connais le premier sur Dreamcast mais il n'existe pas de modem ADSL pour la GC XBOX only
Richard Burns Rally ==> a voir XBOX et PS2 only
Mitdown madness 3 ==> jamais vu mais connais de nom. le premier était bidon ! XBOX only
Rallysport Challenge 2 ==> XBOX aussi :oui:
Indycar Series 2005 ==> pas du tout mon style connais pas


merci de ces renseignements :chinois:

voilà, en gros, sur tu veux des jeux de caisses, c'est ps2 ou xbox :oui:
 

Et GTA Vice city est-il mieux graphiquement sur Xbox ou PS2 ? Le reste est-il identique entre les 2 consoles ?
 

Et GTA Vice city est-il mieux graphiquement sur Xbox ou PS2 ?
soit disant qu'il est un poil plus beau (enfin moins laid, mais ça, c'est les gouts et les couleurs :p ) sur xbox, avec quelques effets graphiques supplementaire.
Le reste est-il identique entre les 2 consoles ?
quel reste ?