J'offre ma 308 ehdi à problèmes à Mr TAVARES Directeur Général PSA

Statut
Fermé aux futures réponses.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 308 (T9 2013/--) par Francis
 


Bonjour, elle a quoi ta voiture ?
des problèmes de fiabilité, et vu son faible kilométrage je l'offre à qui tu sais...pas trop le temps ce soir d'expliquer les faits mais ça va venir...à plus
 



Ce n'est pas une plaisanterie...
Désolé de ne pas vous donner d'information, j'aurais voulu vous les donner sur: Services et vie pratique,malheureusement votre modérateur m'a transféré ici dont je ne comprends pas bien la raison!
 








Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Peugeot 308 (T7 2007 à 09/2013) par Francis
 

Ce n'est pas une plaisanterie...
Bonjour à tous, mon dossier n'intéressera que des personnes ayant rencontré des problèmes
mécaniques,financiers, dont la Direction vous laisse évidemment en contact avec leurs divers
Responsables Clients bien rodés pour ce genre d'exercices...

Mon cadeau n'est pas commun, il faut que vous compreniez qu'avec 3 remorquages
en 1 an dont 2 pannes importantes je préfère lui laisser la 4 éme ( surtout lorsqu'on ne veut pas admettre les défauts et se dégager de toutes responsabilités )

Cette 308 ehdi Allure Octobre 2011, achetée neuve, qui n'a seulement 44000km ne respecte pas la fiabilité auquel un client a droit.

Voila la raison de ce cadeau, les autres informations ( définition pannes etc...) viendront par la suite...
 

Pourquoi faut-il attendre les explications ? nous expliquer les pannes ou lieu de nous parler de remorquages, ça prend plus de temps ??
Bref, crédibilité 1/20 :sarcastic:
 

Pourquoi faut-il attendre les explications ? nous expliquer les pannes ou lieu de nous parler de remorquages, ça prend plus de temps ??
Bref, crédibilité 1/20 :sarcastic:
Bonjour, vous n'êtes pas obligé de me lire...ça intéressera des personnes ayant eu un conflit avec Peugeot...
 

Avec un titre de topic aussi racoleur, et l'absence des politesses d'usage du premier post, et des copier-coller de tes posts sur le forum d'autopeluche, tu ne cherches qu'à faire le buzz, hein ?!
Troll inside :kaola:
 

Avec un titre de topic aussi racoleur, et l'absence des politesses d'usage du premier post, et des copier-coller de tes posts sur le forum d'autopeluche, tu ne cherches qu'à faire le buzz, hein ?!
Troll inside :kaola:
Sans commentaire
 


:coucou: comme disait notre regretté coluche...

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

bref post à fermer...
 

:lol: Et il fait le malin...
Je vous le laisse, les gars... [:fous-des-peugeot]
Comme le disait un grand Président de la République:il y a des grands hommes et il y a des petits hommes...je vous laisse le soin de vous positionner dans la citation...
 


Ouah ! quel rebondissement !! c'est passionnant ton histoire à dormir debout :eek:
Sortez-le [:thomcat:2]
 

Il va finir chez les télétubies celui la :lol:
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un spécimen du genre :sarcastic:
 

Ce n'est pas une plaisanterie...
En effet comme le disait COLUCHE: JE ME MARRE de voir les réactions du LION D'OR du LION DE BRONZE et du LION HORS CATEGORIE qui ont l'air très sur d'eux...je constate l'évolution de personnes qui viennent voir ce qu'il se passe sur ce topic... Mais dans le cas ou le Modérateur veuille le supprimer ce n'est pas un problème pour moi...Désolé de ne pouvoir vous en dire plus...Allez les PETITS LIONS sans rancune...
 

:coucou: non mais y a une chose que tu ne veux pas comprendre, tu viens ici nous raconter ton histoire (si je puis dire..), tu nous mets l'eau à la bouche et puis plus rien et tu t'obstines à ne rien nous dire!!! que veux tu ici? si tu nous dit rien!! donc ma réponse pour ma part est juste.. maintenant, si tu ne veux pas comprendre, tant pis pour toi et passe ton chemin, ce n'est pas la peine de continuer de répondre ou de marquer des con...ries comme tu fais. y a d'autres problèmes bien plus intéressant que le tiens.

à bon entendeur :coucou:
 

Faut vraiment aimer déconner et prendre ses malheurs avec beaucoup de dérision et d'humour normalement avec un titre de topic pareil... mais là non, le mec se prend au sérieux... :lol:
 


Statut
Fermé aux futures réponses.