J'offre ma 308 ehdi à problèmes à Mr TAVARES Directeur Général PSA

Statut
Fermé aux futures réponses.

Ce n'est pas une plaisanterie...
Bonjour messieurs, pour fredetval: je ne te mets pas l'eau à la bouche et plus rien ( je désire un rendez_vous, donc j'attends...) vous avez de l'humour sur ce site ( je te rassure j'en ai aussi...)
Lorsque tu achètes un produit qui ne marches pas: le gardes tu?
As tu pensé en offrant ce véhicule à ma perte financière? car comme je te le répète ce n'est pas une plaisanterie...

Maintenant à titre d'information pour certains dont je pense qu'ils jugent un peu trop vite un client Peugeot fidèle à la marque.
Messieurs, mon premier véhicule était une 104 coupé ZS ça vous rappelle quelque chose?
J'ai fait environ 450000km en Peugeot...
Avez vous entendu parlé de moi pendant des années?

Je n'ai pas de haine contre Peugeot simplement du dépit de constater une forme d'hypocrisie à mon égard.

Je n'ai pas besoin de compassion je me suis battu tout seul pendant des mois.

Salut les gars comme vous le dites sur ce site...
 

Bonjour messieurs, pour fredetval: je ne te mets pas l'eau à la bouche et plus rien ( je désire un rendez_vous, donc j'attends...) vous avez de l'humour sur ce site ( je te rassure j'en ai aussi...)
Lorsque tu achètes un produit qui ne marches pas: le gardes tu?
As tu pensé en offrant ce véhicule à ma perte financière? car comme je te le répète ce n'est pas une plaisanterie...

Maintenant à titre d'information pour certains dont je pense qu'ils jugent un peu trop vite un client Peugeot fidèle à la marque.
Messieurs, mon premier véhicule était une 104 coupé ZS ça vous rappelle quelque chose?
J'ai fait environ 450000km en Peugeot...
Avez vous entendu parlé de moi pendant des années?

Je n'ai pas de haine contre Peugeot simplement du dépit de constater une forme d'hypocrisie à mon égard.

Je n'ai pas besoin de compassion je me suis battu tout seul pendant des mois.

Salut les gars comme vous le dites sur ce site...
Un petit clin d'oeil à la Direction Peugeot: (sans être devin) par mon dossier chez vous, avec un peu de bon vouloir dès le depart, nous n'en serions pas arrivé à cette situation extrême, mais peut être que dans l'avenir cela vous servira à changé un peu votre façon de faire pour respecter un peu plus vos clients et surtout: les fidéliser
 

je vais te dire juste un truc, tu n'es qu'un rigolo :kaola:


tu viens ici, tu dis quelque chose mais tu ne dis rien en fait, nous on attend des retours, des explications, etc...

si tu veux un topic sérieux prends la peine de lire le mien --> ici

tu as 18 pages à lire, c'est ballot [:francis:1]


je comprends que tu sois venu te défouler (tu en as fait combien de forums) mais je te rappelle aussi que tu n'es pas chez pijo ici c'est écrit en bas de chaque page


Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.

edit: je te le précise car si tu attends un retour de pijo ici, tu peux toujours courir, se serait bien la première fois [:adri:1]

en définitif, complètement d'accord avec les copains, ça renifle à plein nez le trol ton affaire,

on en a connu d'autres... [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]
 

je vais te dire juste un truc, tu n'es qu'un rigolo :kaola:


tu viens ici, tu dis quelque chose mais tu ne dis rien en fait, nous on attend des retours, des explications, etc...

si tu veux un topic sérieux prends la peine de lire le mien --> ici

tu as 18 pages à lire, c'est ballot [:francis:1]


je comprends que tu sois venu te défouler (tu en as fait combien de forums) mais je te rappelle aussi que tu n'es pas chez pijo ici c'est écrit en bas de chaque page


Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.

edit: je te le précise car si tu attends un retour de pijo ici, tu peux toujours courir, se serait bien la première fois [:adri:1]

en définitif, complètement d'accord avec les copains, ça renifle à plein nez le trol ton affaire,

on en a connu d'autres... [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]
Bonjour Monsieur Manec, je ne suis pas en effet sur le site Peugeot, mais simplement avec des clients Peugeot...mes amitiés
 

Monsieur Manec, je viens de voir votre topic qui en effet démontre premièrement votre dévouement sur ce site depuis des années (félicitations sincères) la deuxième une très belle voiture qui ressemble à la mienne.Fort heureusement pour vous je constate que votre véhicule marche très bien ce qui n'est pas mon cas. Je suis venu sur ce forum pour signifier le cadeau que j'allais faire. Hélas la fiabilité de mon véhicule ne correspond pas à la votre. Donc si je dérange autant que ça enlevez moi de votre forum. Salutations
 


Il va finir chez les télétubies celui la :lol:
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un spécimen du genre :sarcastic:

Pas tout de suite. ;)
Je laisse mijoté un peu [:bob113:3]
Et j'attends comme les autres membres de plus amples informations sur ces problèmes qui ont nécessités des dépannages et la réponse "importante" de Peugeot :sol:
 

Bon OK, c'est comme le bœuf bourguignon, c'est meilleur mijoté et réchauffé :lol:
Ainsi, notre nouvelle (?) membre (eh oui, c'est une femme) pourra nous en dire plus dans ces colonnes...
 

Le boeuf carottes plutôt :D

Sinon effectivement, sans explications concrètes des problèmes rencontrés, ça ne sert strictement à rien de poster.

@mt1215 : Si tu veux être aidé, raconte nous concrètement quels sont les problèmes de fiabilité rencontrés avec ta 308. Sinon, autant fermer directement le topic.
 

Le boeuf carottes plutôt :D

Sinon effectivement, sans explications concrètes des problèmes rencontrés, ça ne sert strictement à rien de poster.

@mt1215 : Si tu veux être aidé, raconte nous concrètement quels sont les problèmes de fiabilité rencontrés avec ta 308. Sinon, autant fermer directement le topic.


pourquoi attendre de toutes façons on ne saura rien... ;) mais ça a le mérite d'être drôle :whistle:
 


[:grenouillette:2]
Image1mt1215.jpg
 

Ah bon, elle ne se serait pas battue toute seule dans ce cas?? :whistle:
Désolé : si vous préférez tous les deux ( ma femme et moi ) je ne vois pas en quoi ça dérange...les courriers étaient intitulés ainsi...
 

Je demande simplement un rendez vous avec la Direction de Peugeot...peut être que sur ce site une personne poura me dire comment faire... merci d'avance
 

Je demande simplement un rendez vous avec la Direction de Peugeot...peut être que sur ce site une personne poura me dire comment faire... merci d'avance



la blague!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

bon ben vous pouvez fermer je crois....

:coucou: la trollerie
 




Surtout qu'on s'en fout un peu des infos!! C'est drôle maintenant!!! Une chose est sûr, le ridicule ne tue pas. Mais rend vraiment con...:):)
 

Monsieur Manec, je viens de voir votre topic qui en effet démontre premièrement votre dévouement sur ce site depuis des années

Fort heureusement pour vous je constate que votre véhicule marche très bien


et en plus tu te fous de ma gueule :mad:

c'est de la connerie à l'état pur :heink:

ta réflexion me dit que tu n'as même pas lu mes derniers posts :mad: :pt1cable: :heink:


parce que MOI je ne vais pas l'offrir ma voiture car je n'en ai pas les moyens, je vais juste la tenir en état pour la refourguer en reprise dans une offre à + 10 ans, et ça c'est du concret, tu comprends ou c'est trop difficile pour toi :kaola:
 


Mme .... à Mr PHIL_COFL

Très choquée par votre comportement:quelle IGNOMINIE!

Sj vous désirez recevoir les en têtes de nos courriers faites le moi savoir!

Si vous et votre femme étiez dans la même situation je pense que vous n'auriez plus confiance avec ce véhicule vous le renverriez à son destinataire.

Je roule aussi avec une Peugeot je n'ai pas de problème.

Ce véhicule n'est pas fiable.Il faut respecter aussi les clients très mécontents à qui:eek:n téléphone ou envoie des courriers qui ne décrivent en rien la réalité du problème.
 

:confused: je n'ai rien compris en quoi j'étais ignomieux :pt1cable:
Je constate juste que tantôt vous vous faîtes passer pour un homme, tantôt pour une femme, et demain ?... :lol:

Bon, Jean-Phi, le plat a assez mijoté mais est indigeste.
 

Je demande simplement un rendez vous avec la Direction de Peugeot...peut être que sur ce site une personne poura me dire comment faire... merci d'avance



ben oui moi!! je peux t'aider!!! [:gbtest2:2]

[:rs-clan]
1.PNG1..png


ou ça

2.PNG1..png


ou ça

3.png



au lieu de nous enquiquiner avec votre bagnole allez chez Peugeot directement et foutez le Bazard chez eux mais pas ici !!!! nous sommes là pour donner notre contribution aux gens qui en ont besoin!

[:rs-clan]
 

Ce n'est pas une plaisanterie...
Bonjour Messieurs, une petite info comme prévue: mon véhicule se trouve en concession Peugeot depuis fin Avril...que peut-il se passer au niveau de la mécanique ou autres si la voiture ne tourne pas?merci
 



Bonjour Messieurs, une petite info comme prévue: mon véhicule se trouve en concession Peugeot depuis fin Avril...que peut-il se passer au niveau de la mécanique ou autres si la voiture ne tourne pas?merci

Elle te fera faire des économies de gazole :p
 


Statut
Fermé aux futures réponses.