Bonjour à tous
j'aimerai savoir si mon problème est un problème connue sur la 508.
je possède une 508 GT 2.2hdi 204cv modèle 2012 avec 84 000km et depuis peu elle à une fuite d'huile, je sors du mécano et la il me dit qu'il s'agit du joint spi de vilebrequin coté boite.
le joint coute 10 euros mais il me dit qu'il faut démonter la boite et tomber l'embrayage donc une note assez salé chez Peugeot certainement.
par contre au vue des km, il me dit également que ce n'est pas normal qu' a 84mkm, ce joint lache,
il m'indique donc de voir avec Peugeot pour qu'il prenne en charge une partie de réparation !
est ce que quelqu'un d'entre vous à connaissance de ce problème et pensez vous qu'il y a une chance que Peugeot prenne une partie à sa charge. surtout que pour le moment je n'ai aucune idée du prix que cela peut couter avec la main d’œuvre soit le plus cher!!
je vous remercie par avance pour vos réponse.
j'aimerai savoir si mon problème est un problème connue sur la 508.
je possède une 508 GT 2.2hdi 204cv modèle 2012 avec 84 000km et depuis peu elle à une fuite d'huile, je sors du mécano et la il me dit qu'il s'agit du joint spi de vilebrequin coté boite.
le joint coute 10 euros mais il me dit qu'il faut démonter la boite et tomber l'embrayage donc une note assez salé chez Peugeot certainement.
par contre au vue des km, il me dit également que ce n'est pas normal qu' a 84mkm, ce joint lache,
il m'indique donc de voir avec Peugeot pour qu'il prenne en charge une partie de réparation !
est ce que quelqu'un d'entre vous à connaissance de ce problème et pensez vous qu'il y a une chance que Peugeot prenne une partie à sa charge. surtout que pour le moment je n'ai aucune idée du prix que cela peut couter avec la main d’œuvre soit le plus cher!!
je vous remercie par avance pour vos réponse.