[Juin 2014] Immatriculations



La 308, meilleure Peugeot sur le marché suédois en juin, se classe 13ème :eek:
 


Dans un article du Figaro, on apprend que la Peugeot 208 est première du marché français pour les ventes au particulier sur les 5 premiers mois de l'année.
Ceci confirme donc ce que l'on devinait déjà : les ventes aux loueurs et flottes sont beaucoup plus développées chez Renault (d'où les immatriculations en fin de mois ?)

La Dacia Sandero est également passée devant la Clio chez les particuliers...

http://www.lefigaro.fr/conso/2014/07/02/05007-20140702ARTFIG00013-automobile-les-francais-preferent-le-low-cost.php
 

Très bon premier semestre 2014 pour PSA en Chine, grâce entr'autres aux 2008 et 3008... :eek:
J'ignore si la nouvelle 408 est déjà en ventes et si oui si son début commercial est encourageant :confused:
 

Très bon premier semestre 2014 pour PSA en Chine, grâce entr'autres aux 2008 et 3008... :eek:
J'ignore si la nouvelle 408 est déjà en ventes et si oui si son début commercial est encourageant :confused:

Très bon semestre pour PSA au niveau mondial grâce à 308 3008 :D et 2008!!!
 

Très bon semestre pour PSA au niveau mondial grâce à 308 3008 :D et 2008!!!
Et encore le 2008 produit à Mulhouse... c'est pas vraiment une Peugeot :eek: .
Ouf aucune Citroën dans ce succès :sweat:
 

D'un autre coté, les chiffres sont peu encourageants pour Citroen.

La faute à une gamme un peu vieillissante.

La gamme C3 est la plus anciennes des 3 françaises, la C4 commence à avoir de l'age et attend son restylage. La C5 est en fin de vie. Seule la gamme C4 Picasso est en ventes dynamiques. La C1 arrive seulement. On oublie le C8.

La DS3 est en cours de renouveau. DS4 et 5 ne font pas de gros volumes et sont à la peine.
Probablement du mieux en 2015.
 

La progression de la C3 est liée aux grêves d'aulnay l'an dernier qui avit tué l'effet du restylage
 

D'un autre coté, les chiffres sont peu encourageants pour Citroen.

La faute à une gamme un peu vieillissante.

La gamme C3 est la plus anciennes des 3 françaises, la C4 commence à avoir de l'age et attend son restylage. La C5 est en fin de vie. Seule la gamme C4 Picasso est en ventes dynamiques. La C1 arrive seulement. On oublie le C8.

La DS3 est en cours de renouveau. DS4 et 5 ne font pas de gros volumes et sont à la peine.
Probablement du mieux en 2015.


Et par la même occasion tu oublies...le Cactus ??? :oups:
 


Oui j'y ai pensé et j'ai oublié de le dire. Mais c'etait la meme chose que ce qu'à dit Ben.

Apres, le C4 Cactus va surement taper dans une partie d'autres modeles Citroen, à commencer par la C3 picasso.