jusqu'a 100kms,le compteur est remis a zero par peugeot,et une seul fois
) , quel kilométrage était indiqué à leur tableau de bord lors de la réception.
pour ma part 7 km

On m'a toujours dit qu'une voiture qui avait plus de 10km au compteur ne pouvait plus être vendue comme voiture neuve. Elle devrait donc alors être vendue avec une sérieuse remise (elle devient une 'occasion').
Si vous avez plus de 10km, ça veut dire que le cc a joué avec avant.


On m'a toujours dit qu'une voiture qui avait plus de 10km au compteur ne pouvait plus être vendue comme voiture neuve. Elle devrait donc alors être vendue avec une sérieuse remise (elle devient une 'occasion').
Si vous avez plus de 10km, ça veut dire que le cc a joué avec avant.
ça permet aussi de livrer une voiture tip top ....... enfin à 1,5 M€ c'est bien la moindre des choses, non ?? moi 14km mais en fait toutes les voiture on au minimum roulé 1000 km puisqu'il y à un minimum de test à effectuer.
Le compteur n'est branché qu'avant la livraison au départ de Sochaux.![]()

) ....Euh, je pense connaître le domaine mieux que toi: si je te dis qu'il y a 2 resets possibles (un en usine, un en concession uniquement par diag), ce n'est pas dans mes rêves, je ne parle que de ce que je connais (bien).Il y a aucune règle précisant les kms maxi que doit avoir un veh livré NEUF.
Le moins possile est le mieux.
Mon coupé m'a été livré avec 3km au compteur
Quand à certains délires (1000km et remise à zéro du compteur![]()
![]()
) ....

D'ou ma rem sur les délires