kit carrosserie

Je viens de mettre mes seuils de porte
Voilà quelques photos à l'avant
DSCI12.JPG

DSCI0004.JPG

A l'arriére
DSCI0006.JPG

puis j'ai posé des stickers Peugeot RCup
DSCI13.JPG

DSCI0007.JPG

Salut nougo. Est ce que c'est dur à coller ou pas ? Car sur la 1ère photo, on dirait que ton seuil de porte devie un peu vers l'exterieur ?

:hello: Salut
Non ce n'ai pas compliqué a posé
C'est le premier que j'ai posé il dévie un peut
je te confirme manu308 je n'ai pas trop le temps
En plus ma rue est en travaux c'est un vrai :lol: champ de bataille :lol:

Bonjour à tous,

On y voit un autre diffuseur arrière avec 2 sorties d'échappement, factices selon moi.

Je ne sais si tu y as fait attention, mais il y avait une 308 équipée de ce fameux pare-choc au salon de Bruxelles (je mettrai la photo dès que j'ai récupéré mon APN).

j'ai malheureusement pas eu le temps de poser la question à un vendeur au niveau du prix, je le ferai samedi quand je retournerai là-bas.

oh bah mince alors ! je trouve ça pas terrible. Pourtant sur le catalogue accesoires ça avait l'air pas mal mais là le diffuseur fait trop plastoc et puis les echappements même pas chromés !

Après faut voir sur une autre couleur que sur du noir.

Merci pour la photo

Bonjour
Attention, il faut bien te fier au images du catalogue accessoires, il y a des canules chromées.
En fait, sur le salon, faute de temps, ils n'ont pas monté les canules chromées!

En fait tu as le choix entre:
1) tu as une 308 avec le PC arrière "base" entièrement peint --> tu as un diffuseur spécifique sans sorties d'échappement

2) tu as une 308 avec le bas de PC noir et les 2 enjo chromées --> tu peux monter le diffuseur avec les doubles canules chromées. tu as alors juste le look (comme sur une Civic)

Et à 1099 €, tu as le kit complet (pièces av + bas de caisse grainés type carbone comme sur les kits carrosserie Renault + le diffuseur avec les double canules + les adaptateurs d'échappement qui font vraiment fumer les doubles canules!
Dispo début mars uniquement

Le becquet est bien dispo, ils ont apparemment des difficultés ponctuelles d'approvisionnement car Valeo a des pénuries pour livrer le feu stop à LED blanc du becquet. MAis il est très beau !!!!

Rhum Depaz
PS: A bruxelles ils ont aussi monté un des 2 kits carrosserie 207 dans le même style!

I l y a aussi Rhum Neisson , Rhum Bailly, Rhum les trois rivières, Rhum Clément, Rhum Lamauny, etc....

Merci pour ses photos !!!
Pas d'autre photos du kit carrosserie (latéral, avant...) et dommage de ne pas avoir shooter le becquet de plus près ... ;)

Pas d'autre photos du kit carrosserie (latéral, avant...) et dommage de ne pas avoir shooter le becquet de plus près ... ;)

J'y retourne demain donc je la prendrai en détail pour toi voir ce que tu souhaites ;)

je retourne jeudi soir au salon, si personne n'a encore mis les photos, promis je la shoote de près, de loin, d'en haut, d'en bas, dans tous les sens quoi :lol:

J'ai vu à l'intérieur de la SW Prologue une petite touche classe qui, si la pièce est dispo par la suite prendra place dans ma belle: les contours d'ouvertures de portes intérieurs en alu. Ca donne :bounce:

Nikel, merci à vous ;)
Prends aussi des photos des contours alu de poignée pour voir ce que ca donne, et les montants de portes brillants, le boudin avant vernis noir da SW prologue, etc, etc !!!! :bounce: :bounce: :D

Merci pour ses photos, on voit bien que le becquet recouvre en fait le morceau de tôle du coffre ainsi que le feu stop rouge d'origine ;) ;) tout en étant un peu incliné vers le haut pour relever la courbe du pavillon ;)

Le kit carrosserie est réservé au Bénélux ? Il m'a l'air sympa, surtout le parechoc arrière !

La question est ... Ou est placé l'échappement 308 Dsl pour le HS je me demande vraiment pourquoi c'est ici que je pose la question

Le becquet est vraiment magnifique j'attend le mien avec impatience qui commence d'ailleur a se faire attendre et date de livaison toujours reporté grrrrr se m'énérve sinon bin semaine prochaine je commande la lame avant et je fait teinter les vitres de la belle si ce moi-ci mon chiffre est bon :D voili voilou et pour le becquet si info pour livraison je prend volontier merci...

salut felin. Pour la lame avant, ou la commandes tu ? Chez peugeot ou ailleurs ? Parce que c'est très beau et ça m'interresse. Merci

Pour le pc arriere quelq'un sait si il est déja disponible dans tous les concessionnaire du réseau et pour quel prix?
Ensuite si j'ai bien compris on est pas obligé d'avoir une double sortie d'échapement pour avoir ce PC arrière c'est ça non ?

exact
2 versions de diffuseur arriere, selon que tu as déjà le parechoc arriere série "base" ou "sport"
le diffuseur base est un diffuseur du type "clio RS" et le diffuseur sport est au choix, fonctionnel ou non.
A priori, très bientôt disponible dans tout le réseau peugeot...