kit carrosserie

Allez, un petit up de ce topic avec quelques accessoires trouvés chez peugeot royaume-uni ;)
Grille de pare-choc alu et grilles de diffuseur arrière alu ;)

va_961336_zoom.jpg

va_VAS230_zoom.jpg

va_VAS229_zoom.jpg

va_961333_zoom.jpg

un peu bling-bling tuning ces grilles là .... je trouve un peu moyen, compte tenu des performances (limitées) qu'aura jamais une 308 .... ce n'est pas une S3 non plus !

bah, ça lui va bien !
je n'en voudrais pas pour moi, mais ce n'est pas hideux ;)
par contre, c'est pas donné le kit carrosserie ! j'aurais bien rajouté les petites lèvres à l'avant et sous les jupes latérales, mais vu le prix, je me suis calmé tout de suite :D
ils ne doivent pas en vendre tous les jours, ce qui est nickel pour ceux qui l'achètent : c'est plus exlcusif ;)

vous avez des photos de personnes du forum qui auraient déjà installer le kit carrosserie arrière avec les deux pots d'échappement type honda civic?

j'ai pas de photo mais d'apres les infos que je viens d'avoir, les canules chromées pour le diffuseur arrière sont disponibles en stock chez peugeot et les adaptateurs pour rendre les canules fonctionnelles le seront sous peu

pour les canules chromées sans les adaptateur c'est 961357.
pour les adaptateurs, pas encore en stock donc on n' pas su me répondre
ca ne se monte qu'avec le diffuseur sport 961334 ou avec le kit carrosserie sport 961332

Magnifique voiture que tu as la mais pour etre honéte avec toi je trouve Tes jantes pas terrible, j'était pourtant préssé de voir le rendu mais vraiment sa ne lui va pas du tout mais pourquoi choisir des jantes de hot road americains chromé(c'est a peu de chose prés le méme style je trouve) en plus sur une 308?!?!?! J'aurais été a ta place je me serais rendu sur un style de jantes plutot en alliage ou aluminium genre 5batons ou alor l'oposé en 8/10batons un peu comme sur celle qu'on a deja vu sur le forum et surtout pas de jantes chrome et a deport qui n'iront pas a la 308 (et j'en suis sure!!!)
Enfin ce n'est qu'un avis strictement personnel... ;)

il faut le voir en vrai cela n'as pas le même effet et le chrome ressort bien car sinon elle fait trop noir (a mon goût)

il faut le voir en vrai cela n'as pas le même effet et le chrome ressort bien car sinon elle fait trop noir (a mon goût)

Et en alliage ou aluminium, sa fait ni noir ni clinquant! Pas besoin de voire en vrai je sait deja que je n'aimerais pas car c'est un style de jantes trés particulier que tu as...Je préfére de loin celle d'origine(18") ou alors celle qui sont montés sur la 3portes noir ou la grise visible sur le forum!

chacun ces goûts mais pour le rapport qualité prix j'ai préférer celle la au lieu des M...... a nauroto ou feu vert ;)

Très sympa sur ta 308 noire ces rajouts avants ;) ;)
Je serais toi, je virerais les montants de portes autocollants granuleux que tu as pour laisser place au brillant de ta peinture noir perla qui est en dessous, ca irait super avec les vitres teintées ;)

pour les canules chromées sans les adaptateur c'est 961357.
pour les adaptateurs, pas encore en stock donc on n' pas su me répondre
ca ne se monte qu'avec le diffuseur sport 961334 ou avec le kit carrosserie sport 961332

Sur le service box, en tapant ta ref 961357, j'arrive à avoir un prix de 475€ !!!! mais sans savoir ce que c'est ...
Ca fait cher pour juste des embouts chrome mais ca pourrait bien être le prix pour ceux-ci mais fonctionnels non ???

merci pour tes compliments SEB
j'ai trouver chez MUSKETIER un échappement bi tubes gauche et droite par contre 1100 euros