ouai et puis franchement, je vois pas en quoi la 1007 est une urbaine :/En parlant du multi-usage, je pensais fortement à un véhicule qui ne se cantonne pas à une utilisation urbaine et/ou péri-urbaine, sinon il suffit d'acheter une voiture à pédale !
Elle est quand meme grosse et pas facile a garer a cause de son angle mort entre la vitre avant et le custode arriere!
Une 107 c'est une citadine, pas une 1007...
Moi j'utilise la 1007 pour faire tout sauf du urbain et je la trouve justement très agréable sur autoroute et nationnale!
A l'interieur c'est silencieux et confortable, sur mon 1,4e 90ch je n'ai pas de probleme de manque de puissance...
En ville a l'inverse, elle consomme un peu trop et n'est pas particulierement interessante à conduire... Pour la ville, je la laisse au garage et je prend ma vieille fiat panda!
Ben ils se sont bien planté sur l'offre diesel...Il faut comprendre qu'un lancement avec 3 moteurs, pour ce type de véhicule peut paraître suffisant, est un peu juste à mon gout. Peugeot n'offre pas de pannel pour la totalité des futurs acheteurs.
L'offre essence était suffisante pour un lancement, surtout que le 1,6 EP6DT arrive sous peu pour la 1007 RC...
Essence ou mazoute?De plus le 1.6 va devenir obsolète et c'est quand même leur métier d'anticiper.
Essence, l'actuel va effectivement être remplacé d'ici peu par un EP6 1,6 de 105ch
En mazoute, le 1,6 hdi n'est pas pret de s'arrêter pour le moment, il est au début de sa vie!