dans ce cas la pourquoi as tu mis un becquet , si ce n est pour faire plus "classe"
ouais j'y ai pas pensé sur le coup

dans ce cas la pourquoi as tu mis un becquet , si ce n est pour faire plus "classe"

Par contre, quand ils vendent les jantes, c'est "seulement" les jantes et sans les pneux avec je suppose ? (question conne sans doute)

il ont fait des progrès dans les antennes GPS depuis que tous les pare-brise sont athermiques...

ouh lalala, la grande discussion "becquet implique jantes alu"
c'est sûr que c'est un plus esthétique (et c'est tout) les jantes alu, mais soit on a les sous pour les prenddre en option, soit on a les sous pour les poser en accessoires, soit on doit mettre ses sous dans autre chose
elle est superbe ta titine Tomlechti, ne les écoute pas![]()
chez peugeot sije ne pense pas que tous les parebrise soient athermiques...![]()

Mes parents ont vu 2 207 série 64 aujourd'hui : Une Noir Obsidien et une Gris Allu.
Nous sommes donc au moins 3 dans le nord (voire plus avec les membres du forum) à en avoir![]()
![]()
J'évite de créer un topic uniquement pour ça mais j'aimerai savoir si je suis le seul à trouver les essuie-glaces de ma 207 absolument pourris ????
On a une une bonne averse tout à l'heure et sur la route, ces derniers laissaient des traits sur le pare brise comme des modèles qui seraient usés jusqu'à l'os.
Quelqu'un a-t'il le même soucis ??

Je vais regarder ça demain ou mardi.
Par contre, ils sont bruyants je trouve.
Une grise dans le 59 immat 80 sa doit etre moi lol

(64€ à la base pour un truc que j'avais déjà....)tu rigole j'espere???Salut!
J'ai réussi à obtenir le kit sécurité (gilet jaune, triangle...) gratos(64€ à la base pour un truc que j'avais déjà....)
Un premier achat de voiture neuve, c'est très stressant....