La 207 Série 64 d'un Chti (Photos avec becquet en page 5)

a ta place je n'aurais pas mis de becquet si c'est pour ne pas mettre de jantes (ta gaspiller de l'argent pour rien je trouve).parcontre si tu met des jantes sa sera top.

J'y penserai mais ce ne sera pas du tout dans l'immédiat.

De plus, je ne veux pas changer mes pneus donc je partirai éventuellement sur "seulement" des 15".

Par contre, quand ils vendent les jantes, c'est "seulement" les jantes et sans les pneux avec je suppose ? (question conne sans doute)

Par contre, quand ils vendent les jantes, c'est "seulement" les jantes et sans les pneux avec je suppose ? (question conne sans doute)

si tu parles du neuf, c'est sans les pneus, en même temps faut être un peu fou pour acheter en neuf au prix public. Tu as meilleur temps de prendre ton temps et de chercher en occasion, tu pourra même monté en taille en ayant le couple pneu + jante à un bon prix (surtout si tu revends tes 4 pneus en bon état) ...

J'ai une question à vous poser au sujet de la 207 série 64.

Ces voitures de cette série spéciale ont-elles des pare brise athermiques ??

J'ai testé dernièrement un GPS (TomTom Go 730) avec ma voiture et je n'ai eu aucun problèmes de réception avec (je sais qu'avec les pare brise athermique, on a des soucis de réception). Cela signifie-t'il que je n'ai pas de pare brise athermique ??

il ont fait des progrès dans les antennes GPS depuis que tous les pare-brise sont athermiques...

ouh lalala, la grande discussion "becquet implique jantes alu" :ouch:
c'est sûr que c'est un plus esthétique (et c'est tout) les jantes alu, mais soit on a les sous pour les prenddre en option, soit on a les sous pour les poser en accessoires, soit on doit mettre ses sous dans autre chose ;)
elle est superbe ta titine Tomlechti, ne les écoute pas :P

ouh lalala, la grande discussion "becquet implique jantes alu" :ouch:
c'est sûr que c'est un plus esthétique (et c'est tout) les jantes alu, mais soit on a les sous pour les prenddre en option, soit on a les sous pour les poser en accessoires, soit on doit mettre ses sous dans autre chose ;)
elle est superbe ta titine Tomlechti, ne les écoute pas :P

OUi mais mettre un becquet pour faire sport et laisser des enjos tu conçoit j'espere que c'est pas top top ???

Certes le becquet fait design mais laisser des roues toles...Apres je concoit que l'on aie pas de budget mais dans ce cas j'aurais mis les jantes avant le becquet...Affaire de gout..

On peut poser un becquet pour enjoliver la ligne de sa voiture, pas forcement pour faire sport.
Alors dans ces conditions si on met des jantes, il faut mettre je ne sais quoi et on n'en fini pas.

Ta voiture, Tomlechti, est vraiment très belle !
Si tu veux des jantes, achète les mais ce n'est pas choquant autrement.

Pour le pare-brise athermique, je ne vois pas pourquoi le pack confort propose le PB athermique si on le retrouve sur toute les 207.

Même je l'aimerais bien, il n'est pas sur la 64 (si la brochure commerciale est juste)

J'ai posé le becquet pour donner un petit plus à la voiture mais pas forcément pour un côté sport (même si cet accessoire + la couleur de ma 207 font que ça donne clairement cette impression).

Certaines personnes qui voient la voiture pour la première fois pensent que j'ai des jantes et non des enjoliveurs. ca prouve quand même que ça ne choque pas vraiment (en tout cas pour ces enjoliveurs tout du moins).

Par contre pour le pare brise athermique, il semblerait qu'il se caractérise par une couleur légèrement "bleutée" hors ce n'est pas l'impression que me donne celui de ma 207.

moi ca ne me choque pas du tout .
elle est trop belle ta titine avec son petit becquet .
et puis l'occasion c'est presenté de le posé maintenant
une autre occasion se presentera pour mettre des jantes.
comme on dit chaque chose en sont temps

Mes parents ont vu 2 207 série 64 aujourd'hui : Une Noir Obsidien et une Gris Allu.

Nous sommes donc au moins 3 dans le nord (voire plus avec les membres du forum) à en avoir :D :lol:

J'évite de créer un topic uniquement pour ça mais j'aimerai savoir si je suis le seul à trouver les essuie-glaces de ma 207 absolument pourris ????

On a une une bonne averse tout à l'heure et sur la route, ces derniers laissaient des traits sur le pare brise comme des modèles qui seraient usés jusqu'à l'os.

Quelqu'un a-t'il le même soucis ??

Les miens fonctionnent très bien, aucune trace, essuyage nickel (testés et approuvés hier :o )

Il n'y aurait pas une saleté sur les tiens ?

+1 ! un petit coup de chiffon des deux côtéss des lames et ça devrait s'améliorer... sûrement des restes de cadavres d'insectes :???:

oui car les essuies glass sont nickel je trouve sauf à l'achat ^^ Merci le contrat de maintenance (normalement lol ).

Moi j'ai acheté mes petite jantes Infiny Matrix hier en 15' (la voiture n'a que 2 mois donc on garde les pneu ! )

Sa le fera bien avec mes vitres teintés et puis qui sais apres négociation chez peugeot pour ce Pb d'USB (grrr) qui dure depuis 2 mois j'aurais une grosse réduc même si l'objectif c'est gratuit !

on aura le becquet (oups oublié une aprtie de ma phrase dans l'exitation lol)

Mes parents ont vu 2 207 série 64 aujourd'hui : Une Noir Obsidien et une Gris Allu.

Nous sommes donc au moins 3 dans le nord (voire plus avec les membres du forum) à en avoir :D :lol:

Une grise dans le 59 immat 80 sa doit etre moi lol
J'évite de créer un topic uniquement pour ça mais j'aimerai savoir si je suis le seul à trouver les essuie-glaces de ma 207 absolument pourris ????

On a une une bonne averse tout à l'heure et sur la route, ces derniers laissaient des traits sur le pare brise comme des modèles qui seraient usés jusqu'à l'os.

Quelqu'un a-t'il le même soucis ??

Concernant les essuis glaces testé il y a 2 heure sans aucun souci :)

Je vais regarder ça demain ou mardi.

Par contre, ils sont bruyants je trouve.

pas de bruit non plus détecté (allé avou t'aime pas les essuis glaces 207 :d)

Une grise dans le 59 immat 80 sa doit etre moi lol

"Mode Comlumbo ON"
Est-ce que je peux savoir ce que vous faisiez et où étiez-vous le 6 juin de cette année ?
Il me semble que votre voiture ait été repérée quelque part mais je voudrai en avoir le coeur net
"Mode Columbo OFF"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:d elle silloné le 59 pour aller dire bonne fete maman :)
de plus elle a voulu faire un détour par la belgique samedi soir Halala ces jeunes lionceaux :)

Salut!

Très très belle voiture!

Je suis contente d'acheter la même! J'avais un peu peur car je ne l'ai pas vue avant de commander.... J'ai juste pu essayer le modèle classique de 207 HDI 90ch.

Je l'ai commandée samedi et devrais la recevoir fin Juin! J'ai hâte!
Pas de jante ni becquet par contre!
J'ai réussi à obtenir le kit sécurité (gilet jaune, triangle...) gratos :p (64€ à la base pour un truc que j'avais déjà....)

Un premier achat de voiture neuve, c'est très stressant....

Ah non pas moi, les sommes engagées n'étaient pas les mêmes!

Ma première voiture m'a couté 12000 francs que j'avais épargné pendant toute mon enfance :p
Là c'est 15000 euros que je n'ai pas lol :p

Salut!

J'ai réussi à obtenir le kit sécurité (gilet jaune, triangle...) gratos :p (64€ à la base pour un truc que j'avais déjà....)

Un premier achat de voiture neuve, c'est très stressant....
tu rigole j'espere???
moi je les ai eu à 9€ XD
ta du te tromper 64€ gilet triangle c pas possible
édit : je vien de vérifier c'est 9.90
http://www.peugeot.fr/Accessoiresetequipements/Trouverunaccessoire/?type=VP&model=207&bodystyle=3+portes
en immaginant quil t'ont donné la trousse de premiers secours à 35€ ça fait que 45€
félicitation pour ton achat

le kit sécurité ne comprendrai pas le compresseur a injection par hasard (quoique 64 fait petit ou bien s'était gilet+triangle pour LA 64 :d)

/////////////////////////////////////////////////////// /////////////////////////////////////////////

je viens d'aller voir sur peugeot c'est bien 9.90 le kit sécurité (gilet + triangle)
la trousse de secours 34.35 euro mais pas de prix avoisinant les 64

De plus le kit n'est pas offert pour tout achat de véhicule neuf ?
moi sans rien demander il me l'on filer à la présentation du véhicule

non c'est de série j'esper sinon on l'as encore plus dans le babas deja que la roue de secours est payante ils vont pas faire payer leur soufflette à allume cigare non?