
C'était déjà le cas pour le becquet de la 206, très pratique ces calesouais des p'tites cales noires que tu poses sur le hayon avec les trous pil poil où il faut perçer........tu peux pas te tromper s' est emboiter..........faut que je pense à les récupérer pour faire une tof
![]()



<i></i>Je vais répondre pour ju
L antenne courte, c est celle d origine recoupée, regarde celle de Seb66playa, c est la même
Achat bequet environ 160€ si tu ne connais personne de chez PEUG' , pose, toujours si tu ne connais personne, faut compter entre 150 et 200€.....
Faut juste percer et poser non? 200€ pour la pose, à 40€ l'heure de mo, ça fait 5 heures??? il ne faut pas 10 min pour le faire...


.........c' est ça..........sinon le montage du becquet avec les cales s' est vraiment de la rigolade........10 min max réel............

grave de fumage !!!! :W
je sens que j'emmènerais un truc pour tout stocker![]()

grave de fumage !!!! :W
je sens que j'emmènerais un truc pour tout stocker![]()



Mais j'ai un avantage, avec ma carte 3G, je me connecte partout :W

PS : Romain, c'est le grand jour aujourd'hui 8)



Si tu avais attendu 6 mois ton renouvellement de portable tu aurais pu te l'offir :WTres chouette avec le becquetmoi aussi z'en veux un
![]()
![]()
![]()
Bon cool ArKaNuM
Sinon je me rends compte que je n'avais pas même pas donné mon avis sur les photos de Ju.
Encore du grand art![]()
Y a pas à dire, le photographe fait bien 80% du boulot à l'inverse de ce que pensent 80% des gens. L'APN n'y est pas pour grand chose, il permet juste de sublimer encore plus.
Vraiment parfait Ju![]()

Bon cool ArKaNuM
Sinon je me rends compte que je n'avais pas même pas donné mon avis sur les photos de Ju.
Encore du grand art![]()
Y a pas à dire, le photographe fait bien 80% du boulot à l'inverse de ce que pensent 80% des gens. L'APN n'y est pas pour grand chose, il permet juste de sublimer encore plus.
Vraiment parfait Ju![]()

