La 307 à ju, c' est fini...[ la nouvelle p 21 ]


ouais des p'tites cales noires que tu poses sur le hayon avec les trous pil poil où il faut perçer........tu peux pas te tromper s' est emboiter :P ..........faut que je pense à les récupérer pour faire une tof :oui:
 

Oui y avait tout aussi quand j'ai installé le mien , par contre on s'est fait chier pour mettre une des visses, elle voulait pas rentrer, donc obligé d'elargir le trou fait dans la tole pour qu'enfin elle rentre dedans !!! :p
 

ouais des p'tites cales noires que tu poses sur le hayon avec les trous pil poil où il faut perçer........tu peux pas te tromper s' est emboiter :P ..........faut que je pense à les récupérer pour faire une tof :oui:
C'était déjà le cas pour le becquet de la 206, très pratique ces cales :oui:
 


............j' ai oublié de récuperer les cales pour la photo mais c' est pas bien grave :roll: :D


Mon p'tit becquet Peugeot :love: :love:





P'tite dédicace à la Team :P







[/quote]
 


Belle voiture ju, avec ces superbes jantes, cette superbe couleur et ce magnifique bequet :good:
Décidement, plus je vois ce bequet et plus il me donne envie :P
Tu t'en tires donc pour combien avec achat et peinture? La pose est si facile que ça?
L'antenne courte que tu as posé, c'est quoi la réference (même si c'est hors du réseau PSA) et combien tu l'as payé. La réception de la FM est-elle moins bonne?

Merci
 

Je vais répondre pour ju ;)
L antenne courte, c est celle d origine recoupée, regarde celle de Seb66playa, c est la même ;)
Achat bequet environ 160€ si tu ne connais personne de chez PEUG' , pose, toujours si tu ne connais personne, faut compter entre 150 et 200€.....
 

peinture et pose................80€ :P ..........sinon pour l' antenne, Jacky a tout dit sauf que l' on capte nickel :wink:....y a aucun changement........à voir peut être en haute montagne.........là j' ai pas testé :D
 

Je vais répondre pour ju ;)
L antenne courte, c est celle d origine recoupée, regarde celle de Seb66playa, c est la même ;)
Achat bequet environ 160€ si tu ne connais personne de chez PEUG' , pose, toujours si tu ne connais personne, faut compter entre 150 et 200€.....
<i></i>

Merci JaCkYmais je voulais juste savoir pour combien s'en était tiré ju en vrai, :wink:
Sinon pour mon futur bequet quelqu'un connait une personne de chez Peugeot pour moi? :W
Pour la pose, il y a besoin de quelqu'un de chez Peugeot? pas moyen de le faire soi même car 200 € :eek: Faut juste percer et poser non? 200€ pour la pose, à 40€ l'heure de mo, ça fait 5 heures??? il ne faut pas 10 min pour le faire...
Sinon pour l'antenne, tu fais comment? tu coupes et l'enfonce jusqu'a l'extemité?
 

Le truc c est que dans la pose, y a aussi la peinture ;)
Pour l antenne, j ai cru comprendre qu ils ont enlevé l embout, puis qu ils ont déroulé le tortillons, puis coupé la tige et remis l embout...Compris....?? :lol
Moi le bequet j ai mis une heure pour le poser, mais lui il avait des bouts de plastiques bien pratique alors que moi j avais juste des plans foireux.....Donc comptons 30minutes en moyenne plus la mise en peinture..... :oui: :good:
 

Pour l'antenne, je crois que c'est encore plus simple :
on enlève l'embout tout en le mesurant.
On coupe l'antenne d'origine tout en laissant la taille de l'embout dépasser à partir de la partie grosse.
On remet l'embout
on dirait que c'est d'origine. :yaisse:
 

Nickel super chrome ta tuture Ju ! :love: :love: :love: :love:
Je viendrais à la croisée dans la rue, je serais en admiration complet c'est clair ! Elle est vraiment très très jolie comme cela ! :oui: :love:
Vraiment, bravo pour ton si bon goût ! :jap:
 

"Champion du Monde " TofDom :wink: .........c' est ça..........sinon le montage du becquet avec les cales s' est vraiment de la rigolade........10 min max réel............ :oui: :oui: :oui:

Dans mes 80€...........y a 50€ pour la carrosserie de frais divers et 30€ pour "le jeune" :P
 







grave de fumage !!!! :W

je sens que j'emmènerais un truc pour tout stocker :lol:

Va falloir activer le désembuage et la ventilation forcée alors...! :yaisse:

ouais :p

Dans les essais C4, je me souviens, bon dehors il faisait pas très chaud, hein, genre 5° maxi, j'avais tellement 'chaud' que j'embuais la vitre avant et le pare-brise..... un peu gênant sur un circuit.... :lol:

Bon sinon pour stocker Flo, je parlais aussi de mon portable, que j'emmène partout avec moi. :D Mais j'ai un avantage, avec ma carte 3G, je me connecte partout :W


PS : Romain, c'est le grand jour aujourd'hui 8)
 

Pfiou moi chui pas hi-tech....J ai pas le 3G, j ai un NOKIA 6230....C est limite mais bon..... :lol:
Je prendrai mon ordi, on verra avec ça déjà ;)
 


Bon cool ArKaNuM :oui:


Sinon je me rends compte que je n'avais pas même pas donné mon avis sur les photos de Ju.

Encore du grand art :oui:
Y a pas à dire, le photographe fait bien 80% du boulot à l'inverse de ce que pensent 80% des gens. L'APN n'y est pas pour grand chose, il permet juste de sublimer encore plus.
Vraiment parfait Ju :good:
 


ah ben les voilou!!
les photos toujours rien à dire: très réussies et le becquet rend vraiment bien, super idée que tu as eu là :oui:
 


Bon cool ArKaNuM :oui:


Sinon je me rends compte que je n'avais pas même pas donné mon avis sur les photos de Ju.

Encore du grand art :oui:
Y a pas à dire, le photographe fait bien 80% du boulot à l'inverse de ce que pensent 80% des gens. L'APN n'y est pas pour grand chose, il permet juste de sublimer encore plus.
Vraiment parfait Ju :good:


J en suis la preuve matérielle vivante :) :lol:
 

Bon cool ArKaNuM :oui:


Sinon je me rends compte que je n'avais pas même pas donné mon avis sur les photos de Ju.

Encore du grand art :oui:
Y a pas à dire, le photographe fait bien 80% du boulot à l'inverse de ce que pensent 80% des gens. L'APN n'y est pas pour grand chose, il permet juste de sublimer encore plus.
Vraiment parfait Ju :good:


J en suis la preuve matérielle vivante :) :lol:

Meuh Non Flo, tu te débrouilles très bien :oui: