Merci à vous
Pour les photos...........c' est pas sorcier
.........suffit d' appuyer sur le bouton
........et faire attention "surtout" à l' environnement proche......c' est là le secret
.......c' est comme la garniture dans une assiette au resto........c' est important :W :W 
Pour les photos...........c' est pas sorcier
.........suffit d' appuyer sur le bouton
........et faire attention "surtout" à l' environnement proche......c' est là le secret
.......c' est comme la garniture dans une assiette au resto........c' est important :W :W 




..........celui de Seb fait 143mm
:


après te dire ce qui changeais je n'en sais absolument rien