La 307 à ju, c' est fini...[ la nouvelle p 21 ]

Merci à vous :jap: :jap: :jap:

Pour les photos...........c' est pas sorcier :P .........suffit d' appuyer sur le bouton :D ........et faire attention "surtout" à l' environnement proche......c' est là le secret :oui: .......c' est comme la garniture dans une assiette au resto........c' est important :W :W :D

beau rendu avec le becquet c'est joli......les pneux sont bien monstrueux j'aimerai bien voir ça de près quand meme ces 17'....les jantes les collent bien :)

Superbe ce becquet, mais il a pas un truc bizarre ???? :p :p :p, enfin il fait un cul d'enfer à ta 307 et ca c'est :love: :love: :love:

ouais............on a 4cm d' écart de largeur entre le becquet de Seb et le mien.........il fait combien le becquet Peugeot de large????????????

Je regarde demain et je vous dis comien mesure le miens..... ;)
Mais ça m étonne qu il y ai une différence entre ces deux bequets........ :mouai:

Hé bé.....Peugeot nous fait des surprises..... :mouai:
Vous avez dû mastiquer vous dessous le bequet??
Moi j avais un trou carré tamponné Peugeot avec date de fabrication, matière et lieu de fab.....J ai tout mastiqué caché :)

J' appellerai Peugeot pour comprendre..........même si je l' aime bien mon p'tit becquet :P

Ils vont te répondre que eux t ont vendu le bon, et que nous ce sont des faux ;) :lol:

Non........la concession Peugeot où je vais est assez énorme..........y aura bien une 307 avec un becquet :W :P
Toutes façon je veux des preuves "visuelles " pas des reférences et des mots à la con :non:

Posté le: Aujourd'hui à 08:26 Sujet du message:

Je me suis réveillé, donc ni une ni deux, je suis allé mesurer :)

Ah oki, c'était la pause croissants et huile moteur le temps que les moteurs chauffent (le tiens et celui de ta titine). :wink:

Ils vont te répondre que eux t ont vendu le bon, et que nous ce sont des faux ;) :lol:

Non........la concession Peugeot où je vais est assez énorme..........y aura bien une 307 avec un becquet :W :P
Toutes façon je veux des preuves "visuelles " pas des reférences et des mots à la con :non:
Peut-être et même surement qu'ils ont différencier le bequet de la Féline avec le becquet dispo en accéssoires ;) :oui: c'était déja le cas sur 206 avec l'arrivée de la RC ;)

Sur la 206 j avais un bequet accessoire, qui était le même que la RC de mon concessionnaire.....
Alors je comprend rien là..... :/ :roll:

Ce qui est sûr..........c' est que celui là ne touche pas l' antenne comme les autres......elle passe pil poil :wink:

Sur la 206 j avais un bequet accessoire, qui était le même que la RC de mon concessionnaire.....
Alors je comprend rien là..... :/ :roll:
Bah écoute, je suis sur que les ref n'étais pas les mêmes :spamafote: après te dire ce qui changeais je n'en sais absolument rien ;) mais je ne vois pas l'intérêt de mettre deux ref pour le même produit ;)